Magazine Culture

Michael Jackson - sa dernière répétition filmée

Publié le 29 juin 2009 par Redac Cinéstarsnews

Plus de trois jours après sa disparition, l'émotion est toujours forte autour de la mort de Michael Jackson. Alors qu'un tabloïd britannique écrit ce matin que le chanteur était en très mauvaise santé au moment de son décès, ses proches affirment au contraire que la star avait l'énergie nécessaire pour remonter sur scène. C'est en effet le 13 juillet que Michael Jackson aurait dû faire son grand retour sur la scène londonienne de l'O2 Arena.
La veille de sa disparition, le roi de la Pop répétait ce concert dans une salle de Los Angeles. Selon les informations du New York Daily News, cette ultime séance de travail a été filmée en haute définition par AEG, les organisations de ses concerts. Selon le quotidien, cette vidéo pourrait être éditée sous la forme d'un album live posthume de la star, une information qu'AEG refuse de commenter. La vente d'un tel document permettrait au passage à l'organisateur d'engranger plusieurs millions de dollars à l'heure où se pose la question du remboursement des 900 000 places vendues pour les concerts de Londres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte