Magazine Autres sports

The Bash Resultats !

Publié le 29 juin 2009 par Maxxdx
The Bash Resultats !

Photo Credit: WWE.Com
The Bash Resultats ! Bonjour à tous et bienvenue pour les résultats de WWE The Bash !

Depuis la ARCO Arena de Sacramento, California :

- Comme habituellement, une vidéo d'introduction nous résume toutes les rivalités et les matches que nous verrons. Le main event devrait être le combat pour le titre WWE.

- Des feux d'artifice ouvrent le PPV alors que Michael Cole et Jerry Lawler nous rappellent que ce soir pas moins de 6 ceintures seront défendues.

Premier Match : Scramble Match pour le Championnat ECW : Christian Vs. Jack Swagger Vs. Finlay Vs. Tommy Dreamer (c) Vs. Mark Henry

* 2 lutteurs débutent le combat, le dernier des 5 qui obtient un pinfall ou une submission devient Champion, à la fin des 20 minutes de temps réglementaire.

Christian et Swagger débutent le combat. Après quelques minutes The All American American porte un Powerslam pour le compte de deux. Il enchaine avec un Waist Lock et un écrasement des hanches, avant de placer Christian sur la troisième corde. Captain Charisma reprend le dessus mais pas pour longtemps, alors que Swagger part pour un Headlock. Quelques instants plus tard Christian obtient un compte de deux. Finlay est le prochain participant à arriver. Il fait le ménage dès son entrée sur le ring avec des clothesline et projette Christian sur Swagger, avant de partir pour un Death Valley Driver sur Swagger. L'irlandais obtient ensuite un compte de deux sur Christian, mais ce dernier en obtient un à son tour après un Diving Elbow. Après un bref passage à l'extérieur du ring, Swagger surprend Finlay sur le ring avec un Small Package pour le compte de trois, en l'ayant auparavant frappé à l'oeil. A l'extérieur du ring un médecin se préoccupe de l'oeil de Finlay. Après plusieurs contres, Christian obtient un compte de deux sur Swagger après un Inverted DDT. Le Champion ECW Tommy Dreamer effectue son entrée. Il s'attaque directement à Swagger, puis à Christian avec un Powerbomb. Neckbreaker de Dreamer sur Swagger. Ce dernier est de nouveau debout et a pu reprendre l'avantage. Il projette le champion à l'extérieur du ring puis contre la table des commentateurs. Sur le ring, Finlay porte le Celtic Cross sur Swagger et le couvre 3 secondes. Swagger et Christian sont à la lutte sur la deuxième corde alors que Mark Henry rentre dans le match. Il balance les deux hommes au sol avant de jeter Christian hors du ring avec un Gorilla Slam. Il réalise ensuite le compte de trois sur Dreamer, après son World Strongest Slam. Les trois hommes s'associent contre Henry. Compte de deux pour Christian, sur Finlay. L'irlandais reprend le dessus sur Captain Charisma, et saute en Dive vers Swagger à l'extérieur du ring. Puis Dreamer saute sur Swagger en Swanton, puis Christian. Mark Henry s'apprêtait à sauter aussi mais il a été interrompu par Swagger. The All American American le couvre 3 secondes grâce à un Springboard Sunset Flip. Quelques instants plus tard, Christian porte le Killswitch sur Swagger mais Dreamer vient interrompre le compte de Christian sur Swagger et porte un DDT à Christian pour le compte de trois. Il reste maintenant 50 secondes à ce combat. Plus loin, DDT de Dreamer sur Henry mais Christian interrompt le compte. Sunset Flip de Christian pour le compte de deux. A la fin du combat tous les lutteurs paniquent et tentent de faire des pinfall, sans réussite.

Vainqueur et toujours Champion ECW : Tommy Dreamer

- En backstage, Edge entre dans le bureau de Teddy Long. Il lui rappelle que Vince McMahon l'a mis en "probation" et lui suggère de faire du combat pour le titre Poids-Lourd un match Triple Threat. The Rated R Superstar ajoute qu'il a été honnête et rappelle des faits, mais Teddy ne semble pas céder. Edge n'est pas content et recommence à aborder la question du poste de Teddy, d'un air menaçant. Le segment se termine avec un Teddy Long soucieux.

Deuxième Match : Match pour le Championnat Intercontinental : Rey Mysterio Vs. Chris Jericho (c)
* Si Rey Mysterio perd, il devra se démasquer et abandonner son masque pour toujours.

Jr et Todd Grisham, qui viennent tout juste de se présenter à nouveau, précisent que Rey porte ce match depuis un concours passé à l'âge de 14 ans (ndlr, il lui fut remis par son oncle Rey Mysterio Sr.). Une vidéo récapitule la rivalité Mysterio/Jericho.

Y2J malmène son adversaire en début de match avec des coups. Il maintient un Headlock et enchaine avec un Shoulderblock. Le mexicain réplique, avec un Hurracanranna. Rapidement Jericho reprend le contrôle avec un contre puis une violente projection contre les barrières de sécurité. La foule scande "Y2J, Y2J", alors que celui-ci fait le malin au centre du ring ! Il s'occupe ensuite du challenger avec un Guillotine Choke dans les cordes. Y2J obtient un compte de deux après un Suplex. Rey se dégage d'une nouvelle soumission. Les deux hommes sont désormais sur la deuxième corde. Y2J chute au centre du ring et Rey en profite pour porter un Crossbody, mais Y2J le calme ensuite avec un Tilt A Whirld Backbreaker. Après plusieurs comptes de deux obtenus par Jericho, Rey revient finalement dans le combat. Il envoie son adversaire à l'extérieur du ring et saute depuis la troisième corde. De retour sur le ring, c'est un Flying Crossbody porté par Rey pour un compte de deux. Ciseau de tête, suivi d'un Springboard (one to the second rope) Monsault pour un nouveau compte de deux. Powerslam porté par Y2J ! Compte de deux également. Monsault de la part de Rey Rey pour un autre compte de deux. Y2J contre un Hurracanranna en Walls Of Jericho. Le challenger parvient à attraper les cordes, sous les sifflets. Visiblement les gens veulent voir Rey perdre son masque ! Malheureusement pour eux, ce dernier reprend le dessus et tente le 619... mais Jericho esquive et l'allonge avec un violent Clothesline. Depuis la troisième corde, The King Of The World contre un Hurracanranna en Powerbomb pour un compte de deux. Quelques instants plus tard, il anticipe le 619 et tente de placer Rey en Torture Rack Backbreaker mais ce dernier contre à son tour avec un DDT, pour un autre compte de deux. Le Lionsault a lui-aussi été contré. Y2J réceptionne un Springboard avec son Codebreaker ! Malheureusement il n'obtient qu'un compte de deux. Plus loin un nouveau 619 est tenté et réussi, mais Y2J attrape Rey avec un Walls Of Jericho ! Le challenger s'en libère. A la fin du combat Y2J le démasque mais Rey possède un second masque en dessous ! Il profite de l'inatention de Jericho pour le surprendre avec un 619 suivi d'un Springboard Splash pour le compte de trois à 15 minutes 42.

Vainqueur et nouveau Champion Intercontinental : Rey Mysterio !

- Une vidéo nous remonte l'historique de la storyline autour du rachat de RAW.

- En backstage, Chris Jericho se plaint et hurle sur Teddy Long. Il exige sa clause de match-revanche et un match pour ce soir. Teddy Long lui explique qu'il est GM depuis maintenant 5 ans et qu'il ne pliera jamais devant quelqu'un d'égoïste et de "egocentrique" comme lui. Il lui ordonne de sortir de son bureau. Jericho dit que Long, s'il ne change pas d'avis, risque de ne pas rester GM les 5 ans à venir, ni même les 5 prochaines minutes...

- Le combat Ziggler/Khali sera le suivant.

Troisième match : Match Sans Disqualification : The Great Khali Vs. Dolph Ziggler

Ziggler tente une série de droites dès le départ, sans grande portée. Khali le calme rapidement avec un Chop, mais Ziggler réagit vite avec un Low Dropkick. Il grimpe sur la deuxième corde pour encercler le géant mais ce dernier le balance vers l'extérieur du ring. Ziggler esquive un Chop de l'Indien et celui-ci écrase sa main contre le poteau. Quelques instants plus tard le jeune lutteur a l'avantage à l'extérieur avec un Dropkick porté depuis le tablier du ring. Quelques instants plus tard Ziggler part chercher une chaise. Il tente de frapper Khali mais celui-ci percute la chaise avec ses mains. Headlock maintenu par Ziggler un court moment. OH Mon Dieu ! La musique de Kane se fait entendre à 3 minutes 50 et The Big Red Monster s'avance vers le ring ! Ziggler profite de l'éclairage pour démolir Khali par surprise avec plusieurs coups de chaise. Il fuit vers l'extérieur du ring. Kane pulvérise Khali avec de violents coups de chaise dans le dos et dans la tête ! ! Ziggler revient sur le ring et obtient naturellement le compte de trois sur l'Indien à 4 minutes 59.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- En backstage Teddy Long regarde le show. Il est rejoint par Vince. Le chairman lui dit qu'il doit comprendre sa décision de l'avoir mis en probation. Il évoque ce que Teddy a dit à Jericho tout à l'heure (qu'il est le plus long GM ayant regné) en répondant que Teddy Long n'a jamais rien accompli ! Il ajoute que Eric Bishoff, William Regal et même Mike Adamle avaient apporté quelque chose ! Le chairman continue sa prose et la termine en informant Long qu'il est toujours en "probation".

Quatrième Match : Match pour les Ceintures Unified Tag-Team : The Colons (Carlito & Primo) Vs. Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase)

Avant le début du combat la musique de Long se fait entendre. Le GM annonce que ce combat devient un combat à 3 équipes. Edge effectue son entrée. Il sera associé à Chris Jericho, qui arrive ensuite !!!

Quatrième Match : Match pour les Ceintures Unified Tag-Team : The Colons (Carlito & Primo) (c) Vs. Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase)Vs. Edge & Chris Jericho

Dès le début, les Colons mais aussi Legacy s'en prennent à Edge et Y2J. Carlito et Ted Dibiase sont les premiers à se faire face. Carlito a l'avantage et passe la main à Primo, qui obtient un compte de deux. Dibiase fait rentrer Y2J, avant de redevenir homme légal. Les Colons travaillent Dibiase et se relaient plusieurs fois. Le membre de The Legacy parvient tout de même à faire le changement avec Cody, qui continue le travail. Legacy procède à des changements rapides. Soumission de Cody sur Primo au centre du ring. Il s'en sort avec un Jawbreaker puis psse la main à Edge. The Rated R Superstar tente directement le Spear sur Primo, mais c'est esquivé. Edge heurte directement Dibiase et en fait ainsi l'homme légal. Plus tard, Cody malmène Primo et obtient plusieurs comptes de deux. Cody maintient un Gorilla Press retourné sur Primo mais Edge vient faire cesser la soumission. Dibiase a de nouveau reçu la main. C'est au tour de Carlito de rentrer. Springboard Elbow sur Coy, revenu depuis. Primo s'est occupé de Ted mais Y2J lui porte le Codebraker ! Il se fait calmer à son tour par Carlito. Backstabber de Carlito sur Cody ! Mais Edge avait tapé sur Cody lorsque Carlito le tenait, et ce dernier ne l'a pas vu ! Il le surprend avec un Spear dévastateur pour le compte de trois à 9 minutes 37 !

Vainqueurs et nouveaux Champions Unified Tag-Team : Edge et Chris Jericho

- Le PPV Night Of Champions se tiendra le dimanche 26 juillet depuis Philadelphia, Pensylvannia. Toutes les ceintures de la WWE y seront défendues.

- En backstage, Randy Orton rencontre ses deux coéquipiers de The Legacy. Il leur dit de ne pas s'inquiéter de leur défaite au match de championnat par équipe et de seulement s'intéresser à son Three Stages Of Hell de ce soir. Ted Dibiase réplique et dit que Randy se fiche d'eux ! Il ajoute qu'il ne veut pas simplement être un toutou pour lui, que peut-être il va encore le frapper dans la tête afin de l'éjecter du groupe mais ce n'est pas important car il veut voler de ses propres ailes. Randy lui répond qu'il pourrait bien regretter ses paroles.

Cinquième Match : Match pour le Championnat Féminin : Melina (c) Vs. Michelle McCool (avec Alicia Fox)

Début de combat assez équilibré entre les deux femmes. Surpassement porté par la championne, suivi d'un Running Neckbreaker pour le compte de deux. Michelle revient avec un violent Kick dans les jambes. Elle s'acharne maintenant sur la jambe gauche de Melina. Après un Backbreaker, Michelle enchaine avec une superbe prise de soumission. Plus loin dans le combat, Melina se sert de ses jambes et assène plusieurs coups de pieds, Michelle tente son McCool's Clash, sans réussite. Melina obtient ensuite un compte de deux. Ecrasement de la tête puis tentative de tombé, mais Alicia Fox vient placer le pied de Michelle sur les cordes pour ainsi arrêter le compte de l'arbitre. Melina la frappe peu après. A la fin du combat, Michelle réalise avec succès son McCool's Clash pour la victoire à 6 minutes 34.

Vainqueur et nouvelle Championne Féminine : Michelle McCool !

- Vidéo de la rivalité Punk/Hardy.

Sixième Match : Match pour le Championnat Poids-Lourd : CM Punk (c) Vs. Jeff Hardy

Début de combat lent mais dominé par Punk, sous les huées de la foule et la frustration de Jeff. Le public soutient évidemment The Charismatic Enigma. Jeff parvient d'ailleurs à placer un Headlock tout en encourageant la foule à crier son nom. Punk renverse la prise mais les deux hommes sont rapidement debout. Punk tente le Go-To-Sleep, contré en Small Package pour un compte de deux. Puis le Twist Of Fate de Jeff est également contré. Il envoie CM Punk à l'extérieur du ring et effectue un saut. Il s'élance, prend appui sur les escaliers et part pour un saut sur Punk contre les barrières de sécurité mais le champion esquive et Jeff s'écrase. Punk est remonté sur le ring et l'arbitre commence un décompte. Le challenger revient au compte de 9. The Straight Edge Superstar ne perd pas de temps et le travaille avec une soumission et obtient ensuite un compte de deux. Backbreaker de Punk pour un autre compte de deux. Il est reparti pour un Head Lock porté avec les jambes. Jeff réussit à saisir les cordes. Scoop Slam de Punk, qui monte sur la seconde corde et saute en Legdrop, mais personne à la réception. Whisper In The Wind de Jeff pour un compte de deux. Hardy conserve l'avantage et obtient un nouveau compte de deux après son Double Legdrop to the groin. Punk sort du ring mais Jeff lui saute dessus en Clothesline. De retour sur le ring Hardy tente son Mule Kick, contré en tentative de Go-To-Sleep, contré aussi. Kick de Puck suivi du Running Knee pour le compte de deux. Hardy esquive une droite retournée et porte le Twist Of Fate ! Il grimpe sur les cordes pour son Swanton mais Punk n'est plus là ! Le Champion prépare son Go-To-Sleep mais Jeff le surprend avec un Small Package pour un compte de deux. Plus tard il contre un nouveau Go-To-Sleep avec le Twist Of Fate ! Il obtient le compte de trois, sa musique se lance et il croit avoir gagné ! Mais l'arbitre a annulé la victoire de Jeff en voyant que le pied de Punk était sous les cordes !

Le match reprend donc. Immédiatement Hardy tente le Twist Of Fate, contré par un Go-To-Sleep, sans succès. Punk semble blessé à l'oeil et se réfugie dans un coin. Il frappe l'arbitre avec un coup de pied dans le dos afin de causer sa disqualification.

Le public hue et Jeff est frustré. Punk commence à partir mais Jeff va le chercher sur la rampe d'entrée et lui demande des explications. Il l'attaque et le ramène sur le ring ! Hardy est furieux et démoli Punk avec des coups de pieds et des séries de droites. Plusieurs arbitres viennent arrêter le massacre. Punk souffre à l'oeil et se fait escorter hors de l'arena par un artbitre.

Vainqueur par disqualification : Jeff Hardy
Toujours Champion Poids-Lourd : CM Punk.

Après le combat Jeff retire ses protections aux bras et s'en va tête baissée, sous les félicitations du public.

- En backstage, les Colons se plaignent de la décision de Teddy Long. Le GM répond qu'il n'avait pas le choix car il craignait pour son job, que Vince lui a demandé de "remuer" les choses et que c'est ce qu'il fait.

- En backstage, Randy Orton laisse un message à Cody Rhodes et Ted Dibiase. Il semble inquiet de ne pas savoir où ils sont.

- Une vidéo du concert gratuit ayant eu lieu juste avant le PPV est diffusée.

- Vidéo récapitulative de la rivalité Cena/Miz.

- Les groupes Rev Theory et Adelitas Way sont justement dans le public.

Septième match : The Miz Vs. John Cena

Cena domine The Miz en lui écrasant la jambe plusieurs fois. Il repousse une nouvelle attaque et lui écrase la main. Il enchaine avec un Headlock, puis un second. Plus loin The Chick Magnet arrive finalement à prendre l'avantage en contrant une prise puis s'aidant des cordes pour porter un Neckbreaker. Peu après il monte sur la seconde corde et place un Elbow Drop dans la nuque pour le compte de deux. Miz obtient plusieurs comptes de deux, notamment après un Suplex. Slide Dropkick, qui projette Cena à l'extérieur du ring. De retour dans le ring Miz obtient un nouveau compte de deux. Cena reprend le dessus avec un Shoulderblock, puis son Protobomb. Le Five Knuckle Shuffle est ensuite porté, suivi du Attitude Adjusment puis du STFU, pour un abandon de The Miz à 5 minutes 39.

Vainqueur : John Cena

- Vidéo de la longue rivalité Orton/HHH.

Main Event : Match Three Stages Of Hell pour le Championnat WWE : Randy Orton (c) Vs. Triple H

Premier tombé : Match régulier

HHH débute bien le match et contre Orton, qui voulait lui écraser la jambe contre le poteau du ring. Il obtient un compte de deux après un Suplex. The Game part pour le Pedigree, contré. Orton s'attaque maintenant à la jambe gauche de son adversaire avec des coups et l'écrase contre le poteau du ring. Il poursuit son travail sur cette jambe gauche. RKO repoussé par HHH, qui porte le SpineBuster mais ne parvient pas à se relever rapidement, ce qui permet au champion de placer son Neckbreaker modifié. The Game est à l'extérieur du ring, Orton va le chercher mais se reçoit un coup de chaise en pleine face ! Triple H est disqualifié et perd donc le premier tombé.

Deuxième tombé : Falls Count Anywhere

The Game continue de maltraiter Orton avec la chaise ! Il lui donne plusieurs coups dans le dos et dans l'arrière de la nuque. A l'extérieur du ring, il porte le Pedigree pour le compte de trois.

Troisième partie : Stretcher Match

Dès l'arrivée du Stretcher, Triple place Orton dessus et tente de le trainer jusqu'à la ligne jaune afin de remporter le match. Mais au dernier moment Randy se relève et balance un coup de pied dans le Stretcher. Il se jette aussitôt sur la jambe du Hunter. Orton projette HHH parties intimes premières contre les barrières de sécurité et va le frapper dans la foule. HHH revient dans le match un très court instant. Les deux sont maintenant sortis du public et Orton malmène le challenger contre les barrières de sécurité. Il va chercher le Stretcher mais ne parvient pas à hisser HHH dessus. Il l'envoie donc contre les escaliers du ring. The Game remonte sur le ring alors que Randy s'empare des escaliers en métal. Triple H contre le coup d'escalier avec un Drop Toehold et frappe ensuite avec les escaliers. Il met ensuite Orton sur le Stretcher et commence à le tirer vers la ligne jaune. Orton réagit avec des kicks, HHH se jette sur lui avec des droites mais le Stretcher perd sa stabilité et les deux hommes roulent jusqu'en bas de la rampe d'entrée. Plus loin Randy porte son vicieux DDT directement sur le sol. Il tente le Punt Kick mais HHH esquive. Pedigree tenté, contré par un surpassement qui fait atterrir the Game sur le Stretcher. Randy monte le Stretcher jusqu'en haut mais HHH réagit encore. RKO une nouvelle fois repoussé par Triple H et Orton s'écrase contre les écrans d'entrée. Le Hunter porte son Pedigree sur le sol. Il place Orton sur le Stretcher et s'apprête à lui faire franchir la ligne jaune. Intervention de Cody Rhodes, qui pousse le Stretcher à contre sens ! HHH parvient à calmer Cody. Il est encore sur le point de remporter le combat mais c'est au tour de Ted d'intervenir. En dépit d'une rapide réaction de Triple H, Legacy a le dessus. Cody et Ted vont s'occuper de la santé de Randy alors que HHH a récupéré un SledgeHammer ! Il assomme Rhodes et Dibiase mais n'a pas le temps de frapper Orton. Ce dernier lui porte finalement un violent coup de ceinture et le place sur le Stretcher avant de le pousser pour remporter le combat à 21 minutes 22.

Vainqueur et toujours Champion WWE : Randy Orton

- Orton célèbre avec sa ceinture mais Triple H se relève et se tient derrière lui avec le SledgeHammer. Il lui porte un puissant coup dans le dos. Le Champion tombe au sol, inerte. Le PPV se termine alors que HHH revient pour faire un signe du Suckit en direction de Randy, étalé sur le sol.

Merci d'avoir suivi ces résultats en direct !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines