Magazine People

Kate Moss va mettre le feu au festival de Glastonbury !

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
kate moss Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 12:29:00

Kate Moss s'est procurée six tickets VIP d'une valeur de près de 600 euros chacun pour le festival musical de Glastonbury qui a lieu dans le Somerset, en Angleterre et a bien l'intention de s'y amuser !

"Kate Moss est une déesse du rock et compte bien prendre du bon temps, elle ne fait pas les choses à moitié. Elle est sur la liste VIP de Lily Allen, donc ce sera boissons à volonté du début à la fin", a confié une source.
Pete Doherty, l'ex-petit ami de Kate Moss, se produira également lors du festival musical qui a débuté jeudi dernier, mais elle a bien l'intention de l'éviter.
La source a ajouté au journal le Daily Mirror : "Pete, son ex, sera de la partie mais si elle le voit, elle fera demi tour."
Kate Moss, qui est allée chez le coiffeur avant de se rendre au festival de Glastonbury, a également investi dans un buggy pour pouvoir transporter ses amis tout autour du site.
Kate Moss et Lily Allen sont devenues amies en janvier lorsque la top modèle s'est rendue au concert de la chanteuse au Roundhouse Venue de Londres.
Elles ont récemment partagé une virée shopping avant de se rendre ensemble à la Semaine de la mode à Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine