Magazine People

Sarah Jessica Parker rentre à la maison avec ses jumelles

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
sarah jessica parker, matthew broderick Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 10:58:00

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, qui sont les heureux parents de Marion et Tabhita, nées lundi dernier, le 22 juin, par mère porteuse, ont pu quitter l’hôpital et ramener leurs deux filles chez eux.

Sarah Jessica Parker a employé tous les moyens de sécurité possible pour ramener ses deux jumelles chez elle. D’après un membre du personnel de l’hôpital situé dans l’Ohio, deux voitures de New-York ont escorté la famille jusqu’à l’hôpital, suivies par plusieurs voitures de police. Pendant leur séjour à l’hôpital, le couple, qui a déjà un enfant de 6 ans, James Wilkie, a été placé dans une suite privée. Un membre du personnel a ajouté : “C’était vraiment privé. Ils utilisaient l’ascenseur du service pour se déplacer”.
La sécurité était tellement importante que les autres nouvelles mamans étaient obligées de fermer les portes de leur chambre.
La semaine dernière, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick avaient raconté leur joie de devenir parents une seconde fois. Dans un communiqué, ils ont déclaré être “ravis d’annoncer l’arrivée, en bonne santé, de leurs deux filles. Les bébés sont très beaux et la famille complète est aux anges”.
Les deux parents avaient annoncé en avril qu’ils allaient avoir des jumelles par une mère porteuse, après avoir abandonné tout espoir d’avoir un autre enfant de façon naturelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine