Magazine

Jekyll & Hype annonce le lancement de son site

Publié le 29 juin 2009 par Alex Ruben

Who is Jekyll ? Who is Hype ?

The Jekyll Side Industriel depuis près de 100 ans, Jekyll couvre plusieurs générations. Jekyll vit et tisse en France. Jekyll possède 100 ans d’archives, de dessins, de carreaux et de rayures. Jekyll est au service des plus grandes marques de chemises depuis longtemps déjà.

The Hype Side Hype possède un bureau de style ultramoderne. Hype fait appel à des stylistes du monde entier. Hype écoute les changements, vit les évolutions.

Jekyll est devenu Hype pour se mettre directement au service des consommateurs et concevoir des vêtements d’avant-garde dans le respect de l’authenticité.

La mode selon Jekyll & Hype : “Be Hype in a Jekyll World” Pas de formalisme, de l’élégance. Pas de laisser-aller, de la décontraction.

Jekyll&Hype c’est une collection de chemises casual chic pour s’habiller en toutes circonstances :

-
 manches longues, manches courtes
-
 à carreaux, à rayures ou imprimées
-
 bleues dans un style cool biz destiné à rester branché au bureau
-
 modes pour le coté fashion ou pour le week-end
-
 pour garçons dans l’esprit du total look « Père et Fils »

Direct, accessible, Jekyll&Hype n’est pas une simple marque. Jekyll&Hype garde le sens des valeurs dans un mouvement perpétuel, le sens des prix dans la course à la mode.

Nous contacter : contact@Jekyll-hype.com , tel : 03 85 26 17 05


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte