Magazine

Le leader en assurance vie Generali, partenaire de la Ligue Mondiale de Volley-Ball

Publié le 29 juin 2009 par Alex Ruben

Un tournoi prestigieux Compétition de prestige rassemblant l’élite masculine, la Ligue Mondiale a été crée en 1986 par la Fédération internationale. Les Etats-Unis sont les actuels tenants du titre. Les 16 meilleures équipes du monde*, réparties en 4 poules, s’affronteront en un tour continental avec une phase préliminaire et une phase finale (en Serbie). La France affrontera la Serbie, l’Argentine et la Corée du Sud. Tous nos encouragements à Philippe Blain et à l’équipe de France, qui abordera le 19 juin les premiers matchs sur le sol français ! A l’issue des premiers matchs face à la Serbie (une victoire, une défaite), elle comptait quatre joueurs blessés.

Le calendrier des matchs en France

26 juin à Montpellier (20h30) : France / Corée du Sud

28 juin à Toulouse (19h30) : Corée du Sud / France

03 juillet à Bercy (20h30) : France / Serbie

05 juillet à Liévin (19h) : Serbie / France

Generali, assureur et partenaire du volley-ball français depuis 1994 Le groupe Generali, créé en 1831 à Trieste, est aujourd’hui le 3ème assureur en Europe et le premier acteur en assurance vie. En France, Generali est le deuxième assureur généraliste et s’appuie sur 8000 collaborateurs et 1100 agents généraux ainsi que de nombreux courtiers, conseillers et partenaires indépendants. En forte croissance depuis 5 ans, son chiffre d’affaires atteint 15,5 milliards d’euros en 2007.

Generali propose également des solutions d’assurance sur mesure aux sportifs amateurs, notamment au travers de la Garantie des Accidents de la Vie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog