Magazine Culture

Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET Awards 2009

Publié le 29 juin 2009 par Guillaume @influencelesite

Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET Awards 2009
Ce dimanche 28 juin 2009 se déroulait la cérémonie des BET Awards 2009  en direct de Los Angeles. Cette cérémonie est organisée par la chaîne BET (Black Entertainment Television). Il était donc tout à fait normal que les BET Awards rendent hommage à Michael Jackson, l'artiste qui aura marqué le monde de la musique.
C'est Janet Jackson qui a été choisie pour représenter la famille Jackson et pour venir dire quelques mots sur scène. La chanteuse a tenu ses propos: "
Ma famille tout entière voulait être là ce soir, mais c'était simplement trop difficile, donc ils m'ont choisie pour venir vous parler. Je vais faire court. Pour vous, Michael était une icône. Pour nous, c'était un membre de la famille. Et il vivra pour toujours dans nos coeurs à tous. De la part de ma famille, et de la mienne, merci à vous tous pour votre amour, votre soutien. Il nous manque tellement. Merci beaucoup".

Janet émue a ensuite laissé place à Ne-Yo et à Jamie Foxx, acteur et animateur de la soirée. Les deux hommes ont alors repris la chanson des Jackson 5, I'll Be There. L'assemblée était émue. Une vive émotion perceptible
.

Influence vous propose de voir l'intervention de Janet Jackson ainsi que la prestation de Ne-Yo avec Jamie Foxx:




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte