Magazine High tech

Les téléphones IP Skype prennent des formes diverses

Publié le 29 juin 2009 par Luteo
Tout le monde connaît désormais Skype. Un petit retour en arrière. Skype, qui a été lancé en 2003, a été conçu par des estoniens. Skype group fut créé par un suèdois et un danois - un projet 100% européen au départ (aujourd'hui, Skype appartient à Ebay mais ce n'est pas le sujet ...).
Après quelques évolutions, Skype permet désormais d'appeler d'autres utilisateurs Skype ou de conduire des vidéoconférences complètement gratuitement. Des abonnements à des coûts très réduits sont aussi proposés pour appeler n'importe où dans votre pays (les téléphone mobiles inclus) ou partout dans le monde. Des crédits Skype offrent une formule qui vous donnent une grande flexibilité (mais les forfaits sont tellement bas qu'ils constituent la meilleure formule selon nous).
Les téléphones IP Skype prennent des formes diverses
Face à ce phénomène, les fabricants d'électroniques ont développé des téléphones spécialement faits pour l'utilisation de Skype: connectique compatible bien sûr et interface compatible (utile, par exemple, pour transférer le fichier des contacts). Puisque la vocation d'un téléphone Skype est d'être connecté à un PC, les téléphones Skype combinent souvent plus d'une fonction. En voici deux exemples très ... parlant!
Le clavier flexible téléphone Skype:
Un microphone est intégré ainsi qu'un haut parleur, 2 ports USB et un clavier numérique (ATTENTION: le clavier est QWERTY!). Le clavier est tellement flexible qu'il est enroulable!
Egalement anti-poussière, le clavier est compatible avec les ordinateurs portables, les smart phones, netbooks, UMPC et PDA/PMP.
Les téléphones IP Skype prennent des formes diverses
La souris téléphone Skype:

Voici une souris, tout ce qu'il y a de plus normale. Mais elle s'ouvre pour accéder à un téléphone Skype, avec écran LCD.


Les téléphones IP Skype prennent des formes diverses

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luteo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine