Magazine

Quand l'accessoire de mode ultime devient accessible, on jubile !

Publié le 29 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
A l’approche des vacances, la quête de LA bonne paire de lunettes de soleil se fait pressante.

  Quand l'accessoire de mode ultime devient accessible, on jubile !  Les lunettes, tant optiques que solaires, sont devenues de véritables accessoires de mode, elles confirment une personnalité, subliment l’allure, affirment un style.

Elles sont plus que jamais l’élément clé de l’apparence, l’accessoire obligé pour être fashion. Les lunettes sont, par définition, l’accessoire qui se remarque. Chaque saison est le prétexte à de nouveaux must-have.

Céder à chaque nouvelle collection, à chaque nouvelle envie n’est pas toujours chose permise, car l’accessoire de mode ultime coûte cher.

Voilà le point de départ de la création du site EENSIDE.com

EENSIDE.com est le premier site français à proposer un concept autour de l’œil et du poignet à prix doux, et ce toute l’année, pour que chacun puisse succomber à ses désirs de mode.

L’offre permet aux consommateurs d’acheter ses lunettes de soleil ou bien encore de vue de -30 à - 50% du prix boutique. Le site affiche les prix les plus bas d’Europe en la matière.

Tom Ford, Gucci, Marc Jacobs, Yves Saint-Laurent, Dolce&Gabbanna, Miu-Miu, Mont Blanc comptent parmi les nombreuses marques sélectionnées par le site. Autant de montures griffées pour séduire la fashion-victime ou autre consommateur féru de qualité et de luxe.

Pour compléter son offre 100% accessoire à prix légers, le site ouvre une autre porte sur les grands noms de la mode avec un corner montres pour hommes et femmes.

Et comme en ce moment ce sont les soldes, on en profite encore plus !

Tags : Lunettes  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :