Magazine

Pink son nouveau clip Funhouse

Publié le 29 juin 2009 par Adobuzz

Après So What, Sober, et Please Don't Leave Me, voici le quatrième extrait de l' album de Pink Funhouse porteur du même nom, ainsi que son clip !
Sept ans après la parution de son permier album et pour continuer l'exploitation de son dernier opus Funhouse, pink a décidé de dévoilé le quatrième single du même nom, ainsi que le clip !
Dans cette vidéo, on découvre Pink qui se promène dans un lieu qui aurait du être une demeure magique, mais qui apparait n'être plus que des cendres, des meubles abîmés, des peluches en feu et des clowns qui font peur.
Plusieurs grands noms ont collaborer avec la chanteuse sur ce nouvel opus, notamment Max Martin et Dave Meyers, qui avaient déjà participer aux précédents albums de Pink.
L'artiste aux Grammys Awards et albums de platine a déjà trois tubes en puissance à son palamarès : So What, Please Don't Leave Me, et Sober. On verra si ce dernier petit bijou aura autant de succès !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog