Magazine Focus Emploi

Référencement naturel et fiche produit

Publié le 28 juin 2009 par Thomas Ka

Un e-commerce doit beaucoup à son référencement naturel.

A moins d'investir une somme conséquente d'argent dans l'achat de mots-clés, le référencement naturel du e-commerce est idéal attirer des clients.Il peut notamment de tendre une ligne vers des internautes que l'on ne connaît pas mais qui, par leurs recherches, se qualifient eux-même.

Référencement naturel et fiche produit

Perfect Sale à développé une fiche produit qui intègre cette problématique de référencement e-commerce. Chaque fiche produit est seo :

  • URL seo
  • Titre différent de l'URL
  • Champs pour la balise description
  • Champs pour les mots-clés

Un pas de plus vers le succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte