Magazine Conso

Une campagne pour le Kindle

Par Hervé Bienvault
Pinup Pour faire échos aux récents posts de Marlène et de Bibliobsession, ainsi qu'à ceux qui pensent que la sortie du Kindle d'Amazon constitue la dernière chance d'installer sur le marché les nouveaux livrels en papier électronique, j'apporte ma pierre à l'édifice pour un effort marketing en livrant deux pistes de réflexion. Ce site américain, T3, qui ne 133girl_gal1 134girl_gal1 ménage pas ces effets pour présenter les nouvelles technologies de l'information et la contribution, pourquoi pas?, de mon ami Hubert de Lartigue qui expose à la Galerie Meisel à New-York début octobre.
Tout cela, à condition, comme le pense Lorenzo, qu'Amazon renonce au design actuel du Kindle pour quelque chose de plus "vendeur"... On ne pourra pas dire que l'on n'aura pas tout essayé !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog