Magazine Hockey

Des offres, mais on en oublie une?

Publié le 30 juin 2009 par Mrforms

La direction du Canadien a fait des offres concrètes aujourd’hui. Kovalev est, selon les dires de Corus Sports, le 2e agent libre à recevoir une offre avant la date limite après Mike Komisarek. On n’a pour le moment aucun détail, mais c’est là une excellente nouvelle. Kovalev est après tout le joueur le plus spectaculaire du tricolore côté jeu, en plus d’être dans les meilleurs pointeurs de l’équipe année après année. Il a encore 2-3 bonnes années devant lui et il est une figure inspirante pour la relève au sein de l’équipe. Et surtout, on pourra rentabiliser nos jerseys!

Alex Kovalev, prêt d'un retour!

Alex Kovalev, prêt d'un retour!

Le dossier Mike Komisarek ne semble toujours pas progresser et il est fort probable qu’il testera le marché des agents libres sans restriction. La rumeur circule que Mike est blasé de Montréal et préfère intégrer une équipe moins médiatisée où la pression ne serait pas aussi importante. On va même jusqu’à mettre le tout sur le dos de l’incident humiliant aux mains de Lucic, alors qu’il n’aurait pas apprécié la réaction des partisans à son égard. Je crois personnellement que son agent désire un contrat plus généreux et c’est tout.

Mike Komisarek ne s'entend pas avec le Canadien

Mike Komisarek ne s'entend pas avec le Canadien

MAIS, le Canadien n’a toujours fait aucune offre à Alex Tanguay, et la je flippe! Est-ce que je suis le seul individu qui considère qu’Alex Tanguay était l’élément le plus important de l’équipe?!? C’est le premier joueur à signer avant même Kovalev, et ça aurait dû être fait il y a de cela des mois. Alex a eu 41 points en 50 matchs, et on en veut plus? On veut prendre le risque de le perdre? Bob… que fais-tu ciboire? Cesse de jouer avec feu et signe-le! On pense tous que c’est parce que le Canadien a un meilleur atout dans son jeu, mais je n’en crois rien. Et lorsque l’on dispose de 33M$, est-ce qu’il est si difficile de le mettre sous contrat? ARGH!

Alex Tanguay n'a reçu aucune offre

Alex Tanguay n'a reçu aucune offre

Sinon, les joueurs suivants ont reçu des offres de la direction : Higgins, Plekanec, Latendresse, D’Agostini et Chipchura et les détails suivront prochainement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines