Magazine

Foot ... le point mercato du jour (lundi 29 juin 2009)

Publié le 29 juin 2009 par Adobuzz

Pendant tout l'été 2009, la rédaction d'Adobuzz a décidé de vous faire un point mercato tous les jours en fin d'après-midi pour vous rappeler toutes les rumeurs, tous les transferts du jour ... C'est parti pour le lundi 29 juin 2009.

- 2 recrues pour le PSG
Le PSG version 2009/2010 entraîné par Antoine Kombouaré serait sur le point d'enregistrer la signature de ses deux premières recrues, le gardien international français Gregory Coupet et l'attaquant turc Mevlut Erding.

- L'OM tient son grand milieu
En arrivant Didier Deschamps voulait un grand milieu de terrain, il l'a avec l'argentin Lucho Gonzalez.

- Toulouse a son gardien
Après le départ de Cédric Carrasso à Bordeaux, le Toulouse FC cherchait un nouveau gardien, c'est Yohann Pelé qui a été choisi.

- Chelsea renforce son côté gauche

En allant chercher le joueur russe Yuri Zhirkov pour 20M d'€ au CSKA Moscou, Chelsea renforce son côté gauche, et oui il peut jouer en défense ou sur l'aile.

- Monterrubio revient en France

... au FC Lorient ... Olivier Monterrubio l'ancien milieu de terrain nantais retrouve Christian Gourcuff en Bretagne à 33 ans.
- Bordeaux cherche le remplaçant de Diawara
Souleymane Diawara en partance pour l'OM, Laurent Blanc et son staff lui cherche un remplaçant qui pourrait être le défenseur international Adil Rami du LOSC.
- On s'arrache Ribery
Franck Ribéry et le Bayern Munich aurait reçu des offres de Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal ce week-end ...

- Eto'o parti pour rester
Samuel Eto'o a finalement refusé la proposition folle de Manchester City. Ce club en aurait fait le footballeur le mieux payé du monde.

- Un russe à Villarreal
Roman Pavlyuchenko a signé pour à Villarreal, c'est très chaud... S'il signe, le russe sera servi par Robert Pires.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte