Magazine People

Resultats de l’autopsie de Michael Jackson : médicaments ou chute ?

Publié le 29 juin 2009 par Actubrulante

Les résultats de l’autopsie de Michael Jackson en détails

Le quotidien  anglais “The Sun” dévoile les premiers résultats de l’autopsie de Michael Jackson et le moins que le puisse dire, c’est que les derniers jours de Michael Jackson ont dû être un calvaire.

Résultats de l’autopsie de Michael Jackson :

Le corps sans vie de Michael Jackson pesait 51 kg pour 1m80. Il ne s’alimentait plus que de médicaments et subissait depuis plusieurs années 3 injections quotidiennes d’antidouleurs.

Lors de son arrêt cardiaque, la star de la pop Michael Jackson était chauve et portait une perruque.

Le Sun mentionne également que l’autopsie révèle de nombreuses fractures au genou, sur le deux tibias et au dos,  conséquences d’une chute récente.

Le Sun parle même de squelette ambulant.

deces de michael jackson

Restons cependant prudent car certaines sources affirment que les résultats de l’autopsie décrient dans The Sun serait faux. Les résultats définitifs de l’autopsie de Michael Jackson ne seront connus que dans 4 à 6 semaines.

Actu-Brulante vous offre une rétrospective des plus grands moments de la carrière de Michael Jackson en vidéo (voir ci-dessous) :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine