Magazine

Ils sont pas si fous ces Anglais...

Publié le 29 juin 2009 par Angie21
music_is_my_dead_end__by_tylko.jpg

On le sait déjà, je ne suis pas une virtuose du piano. Mais si vous de votre côté, avez quelque talent, que vous n'avez pas de piano ou encore si vous prévoyez un voyage à Londres dans les prochains jours, n'oubliez pas d'emporter vos partitions avec vous.
Pourquoi faire ?

Ben oui, à Londres on y va essentiellement pour manger des trucs assez infâmes mais si délicieux en même temps, on y va aussi pour visiter la modeste demeure de la Reine Elizabeth ou encore pour faire un petit shopping.
Quid des partitions ?


Sachez que dans le cadre du festival Sing London, trente et un pianos seront disséminés aux quatre coins de la capitale anglaise à partir de la fin juin et ce pour trois semaines. Chaque piano sera orné de motifs ad hoc – des livres sterling devant la banque, des volutes psychédéliques pour Carnaby Street, des fruits et légumes pour le marché de Portobello – et sera doté d’un livre de chant plastifié.

Vous pourrez ainsi jouer votre air préféré et pourquoi pas pousser la chansonnette, seul ou accompagné par les badauds. Un genre de karaoké très personnel en plein air.

Une initiative soutenue par la Mairie de Londres.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog