Magazine Humeur

Gad Elmaleh piégé par le Hezbollah

Publié le 29 juin 2009 par Drzz

Gad Elmaleh piégé par le Hezbollah [Le Post ] L'humoriste Gad Elmaleh devait se rendre au festival de Beiteddine au Liban du 13 au 15 juillet. Mais mercredi dernier, la chaîne de télévision affiliée au Hezbollah, Al-Manar a annoncé que l'humoriste avait été soldat en Israël et aurait milité physiquement et financièrement en faveur de l'armée israélienne relate 20 minutes. Ni une, ni deux, tous les médias libanais ont repris l'intox.


La fausse nouvelle a pris une telle ampleur que certains internautes ont laissé des appels au meurtre, notamment sur le site de la chaîne Al-Manar.


Par précaution,
Gad Elmaleh a préféré annuler sa tournée. Son agent l'a annoncé samedi dans un communiqué.


Une partie des Libanais est en effet très hostile à Israël, qui a occupé le Liban pendant 22 ans.

Gad Elmaleh piégé par le Hezbollah
Toutefois, d'autres Libanais ne comprennent pas cette attitude et

se sont organisés sur Facebook pour que soit diffusé le spectacle de Gad Elmaleh les 3 dates auxquelles il devait jouer.


----------------------
En s'attaquant à l'homme le plus populaire de France, le Hezbollah a démontré une nouvelle fois son légendaire manque d'intelligence stratégique. Il est du ressort de la population française de s'élever contre ce procès en sorcellerie intenté à l'un de leurs plus fameux ressortissants. Le Hezbollah risque de comprendre assez vite ce qu'il en coûte de menacer la vie d'un Français.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (8)

Par sabreen
posté le 04 mars à 23:47
Signaler un abus

de toute façon hesbollah a raison et a le droit de se protéger contre les mauvais israéliens , gad el maleh est un juif ,donc israélien, mais pas mauvais lol, donc hesbollah a bien raison.

Par fays
posté le 26 juillet à 13:10
Signaler un abus

Tout le monde sais que Gad elMaleh est un sioniste il donne des sous à l armée israelienne afin de combattre les arabes! tout comme Enrico Masias

Par baba_sanfour
posté le 06 juin à 01:08
Signaler un abus

qu'elle est l'avis du monsieur gad el maleh ? nous avons pas entendu son commentaire a propos de cela . pourquoi? De toute facon les francais sais tres bien qui le bon chef (sayyed hassan NASSROULAH) et meme les israeilien cannaisent cela . merci :) n'ayyait pas peur de hezbollah mais aussi je vous conseille de ne pas etre contre eux . et croyait moi . merci:)

Par aloush41
posté le 13 mai à 23:57
Signaler un abus

monsieur .... avec toutes mes reepects vous etes nulle dans votre conclusion , parce que hezbollah n as j amais donnez l importance pour les francais , donc ils n ont rien a voir avec votre conclusion desoler vs etes nul ;)

Par nounour
posté le 15 mars à 15:25
Signaler un abus

bonjour

Pourquoi parlez-vous de français ? stratégique ? Le hizbollah et les libanais ne voulaient pas Gad Elmaleh sur leur territoire non pas parce qu'il est français mais parce qu'il a participé aux crimes d'Israël (selon l'info) et c'est leur droit. N'essayer pas de nous emmêler les pinceaux !!! merci de m'éditer marre de la pensée unique car les français sont les bienvenues au Liban

Par marocain
posté le 15 mars à 14:32
Signaler un abus

qu 'il aille en israel son vrai pays car au maroc on ne veut pas de sionistes .

Par docsnet
posté le 05 novembre à 23:01
Signaler un abus

Son humour ne fait rire que lui et quelques couillons par ci et par là! Qu'il reste dans les cabarets de son niveau en France. Un homme qui a servi dans l'armée des voyous d'Israel ne doit jamais souiller un terre terre sacrée arrosée par le sang de nos martyrs. Vive le Liban, vive la résistance du Hezbollah, vive Nasrallah.

Par libanon
posté le 19 septembre à 04:36
Signaler un abus

bon débaras et tant mieux qu'il reste au maroc peuple et ami d'israel

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines