Magazine Côté Femmes

Iran … Les cycles de Saturne – Uranus et de Saturne – Pluton

Publié le 30 juin 2009 par Audraygaillard

Iran … Les cycles de Saturne – Uranus et de Saturne – PlutonD’un côté Uranus en Poissons… Une marrée humaine (Poissons) qui revendique sa liberté (Uranus) … La société Iranienne progressiste, avide de changement …

De l’autre Saturne en Vierge… L’étroitesse d’esprit (Vierge) d’un régime conservateur (Saturne)… Les Mollahs, ultra religieux, l’Iran République Islamique …

Dans le ciel actuel, (je vous en ai déjà parlé) une opposition entre Uranus (la nouveauté) et Saturne (l’ancien)…

Un fossé (l’opposition) entre une population et un régime qui prône la pureté (Vierge) religieuse et le rejet de l’occidentalisation (Uranus)

Qui sera le plus fort ? Uranus ou Saturne ?

Lu dans ELLE cette semaine : La répression fait taire pour un temps les revendications, mais elle ne fait pas disparaître l’insatisfaction ni la soif de liberté !

Uranus devra gagner car selon moi, l’opposition entre Uranus (la nouveauté) et Saturne (l’ancienneté) génère une nécessité absolue de changement. Mais à quel prix ? !! Et quand ? Pas tout de suite ! D’abord, il y aura du sang, des larmes… Un autre cycle planétaire qui s’ajoute à celui d’Uranus – Saturne…

Un cycle tout aussi radical mais surtout beaucoup plus destructeur… Le cycle Saturne – Pluton. Deux planètes à l’énergie colossale qui s’affrontent dès Novembre 2009…Deux planètes de pouvoirs, de domination… Radicalisation des extrêmes, affrontements directs, crises politiques majeures qui s’ajoutent à la crise économique …

La période allant de 2009 à 2010 et au-delà s’annonce douloureuse … Pour l’Iran … Pour le monde… Pour la planète… Nous sommes toutes et tous concernés par cette succession de transits planétaires dissonants mêlant Saturne, Uranus et Pluton…

Une purge…
Un grand ménage par le vide…
Un orage violent qui éclate après avoir grondé longtemps…
Une destruction nécessaire pour reconstruire sur de nouvelles bases…

Mais je m’égare ! J’étais censée vous parler de l’Iran, pas de vous démolir le moral ! En même temps, l’Iran, c’est pas non plus le sujet le plus rigolo de la terre !

Bon eh bien demain, j’vous remets au régime ! De toute façon, on doit toutes et tous changer notre façon de manger… Ca aussi ça fait partie des changements nécessaires !

cycle uranus - saturne cycle saturne pluton iran astrologie mondiale vierge poissons

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine