Magazine Insolite

Les objets les plus surprenants laissés par des étudiants quittant leur chambre

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
chambre (illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 19:35:00

Grande-Bretagne - En quittant leur chambre d'étudiant à la fin de leur cursus scolaire, les élèves britanniques laissent parfois derrière eux de drôles d'effets personnels. Serpent, lapin blanc, piscine gonflable ou encore combinaison de plongée, la liste est longue.

Une enquête pratiquée sur les logements étudiants a mis en lumière la liste des objets fréquemment oubliés par les étudiants à la fin de l'année. Si l'on y trouve des effets personnels classiques comme des manuels ou des livres scolaires, des chargeurs de téléphone ou encore des lecteurs MP3, on y retrouve aussi des objets un peu moins conventionnels tels que des animaux. Les plus originaux qui ont été retrouvés sont des serpents, des couples de perruches ou encore des lapins blancs de très grande taille. Certaines chambres ont également accueilli des piscines d'extérieur, des combinaisons de plongée sous-marine, des squelettes à taille réelle... Des pattes de poulets congelées ont aussi été découvertes.
Dans la mesure du possible, ces effets personnels sont rassemblés pour être remis à leurs propriétaires et à défaut, ils sont recyclés ou donnés à des oeuvres de charité. Les animaux quant à eux sont placés dans un nouveau foyer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine