Magazine Emarketing

Merci de me prévenir

Publié le 29 juin 2009 par Gourousdunet

Vous avez un site de plus en plus complexe. Il comprend les pages avec le contenu, les mentions légales,  les plaquettes, les témoignages, les bons de commande,  …

Les médias se multiplient: vidéos, MP3, PDF, Flash,  …

Apple for socialists

Creative Commons License
photo credit: myuibe

C’est bien, c’est dynamique par contre c’est très pénible de cliquer sur un lien et de ne pas tomber sur une page link)','caption', 'HyperText Markup Language' );">HTML sans avoir été prévenu.

Je clique sur un lien et Acrobat s’ouvre, un autre lien et c’est mon lecteur MP3, encore un  lien et c’est une vidéo qui se télécharge.

Désolé mais j’ai autre chose à faire que de deviner ce qui va se passer quand je clique sur « 10 raisons d’acheter chez moi»  ou « voici les témoignages de mes clients» . A plus forte raison si le fichier fait 150MB.

Précisez pour chaque lien non standard ce qui va se passer. Cela évite les mauvaises surprises.Un visiteurs qui a une mauvaise surprise est rarement d’humeur à acheter.

Les personnes ayant vues cette page, ont aussi vu:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte