Magazine Emarketing

Avec Marie, la réconciliation se ramasse à la pelle… à tarte

Publié le 30 juin 2009 par Mcabon

La vie en couple n’est pas de tout repos. Il arrive parfois que le poids des habitudes pèsent considérablement dans l’harmonie d’un couple jusqu’à la dispute. Passagère ou constante, elles entraînent intitulé qui surcharge une vie déjà passablement complexe.

Bien finir une dispute est un élément essentiel pour continuer sa vie à deux. Dans notre pays, on le sait, tout finit par une chanson, les mariages, les enterrements mais aussi les disputes.

Marie propose aux couples de se réconcilier en chanson grâce à un juxebox d’un nouveau genre. Sur le site tartedetoi.fr, il est possible de composer sa propre chanson de réconciliation à partir d’éléments pré-programmés par le site qui donnent tout de même 47 millions de possibilités de chansons. La composition se réalise de manière très intuitive et peut donner de jolis résultats. Et puis c’est rigolo de jouer son Didier Barbelivien ou son Francis Lalanne en écrivant sa propre chanson. Vous aussi, chers lecteurs, vous pouvez en faire de même en vous connectant au site. En moins de trois minutes vous aurez votre propre tube disposition et qu’il est possible de rebloguer via son code internet. Vous trouverez ma propre création en bas de ce message. A vous de juger de sa qualité.

De quoi trouver chaussure à son pied sans problème. Effet groove, funky, slow, voix de femme ou d’homme, petite dédicace personnalisée, et c’est parti pour un envoi de mail qui arrivera directement dans la boîte de messagerie de votre dulcinée pour son plus grand plaisir. Qui a dit que composer une chanson ce n’était pas de la tarte ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcabon 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines