Magazine Analyses graphiques

Bougie (faiblement) haussière

Publié le 29 juin 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Bougie (faiblement) haussièreLa bougie noire de vendredi dernier montrait une nouvelle attaque de la zone des 3100 points où le CAC avait passé la semaine à venir y rebondir.
Cette pression vendeuse n'a pas pu s'exprimer à nouveau ce jour. Sans doute parce que la reprise baissière apparue lundi dernier avec l'importante bougie noire, était elle-même suivie d'une réaction haussière et que nous restons encore sous cette influence.
La séance se traduit donc par une englobante haussière, laquelle vient (une fois de plus) clôturer sous la résistance des 3197 points.
La situation développée dans les dernières analyses quant à une éventuelle rechute reste entière ce soir.
Il est cependant possible au vu de la bougie blanche formée que cette résistance soit rapidement franchie. Au delà des 3200 points on visera les 3232 points mais surtout les 3280 points.
N'oublions pas cependant que cette englobante haussière est à peine plus grande que la bougie de vendredi dernier, ce qui peut être considéré comme un signal insuffisant pour atteindre cet objectif.
Le contexte reste donc hésitant et ne permet pas encore d'établir une tendance claire à court terme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte