Magazine People

Johnny Depp : son amitié pour Marion Cotillard

Publié le 30 juin 2009 par Benjamin Tolman
Johnny Depp Agrandir l'image

Paru le 2009-06-30 11:58:00

Johnny Depp et Marion Cotillard ont tourné ensemble et l'acteur a révélé qu'une complicité s'est établie entre eux très rapidement.

Johnny Depp raconte : "Oui, ça  nous arrivait de parler français sur le tournage, surtout quand on ne voulait pas que l'équipe comprenne ce qu'on racontait". Mais Marion Cotillard n'a pas pu jouer ce petit jeu très longtemps, craignant que ça n'affecte son accent anglais. Elle raconte : "Johnny Depp parle un français excellent, mais je travaillais tellement dur pour que mon accent américain soit parfait que je ne pouvais pas me permettre de revenir au français entre deux prises."
Johnny, qui a vécu dans le Sud de la France avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants Lily Rose et Jack, loue d'autant plus les talents de l'actrice et sa persévérance pour arriver à un accent mi-français mi-américain parfait. Et d'ailleurs, cette particularité linguistique qui selon lui donne un charme fou à la personnalité du personnage, peut aisément expliquer la facilité avec laquelle son propre personnage, Dillinger, tombe amoureux d'elle.
Le troisième homme du film, Christian Bale, n'a pas la même vision des choses, puisque sa manière de travailler n'implique pas qu'il discute entre les prises. Il raconte : "Je ne discute pas à moins qu'on tourne une scène. C'est comme ça que je préfère tourner. Donc non je n'ai pas pu faire plus ample connaissance avec Johnny, je crois qu'il faudra qu'on se voie en dehors du travail !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine