Magazine People

Albert de Monaco n'est pas encore prêt pour le mariage...

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
Albert de Monaco et Charlene Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 18:58:00

Si Charlene Wittstock espérait une demande en mariage, elle devra prendre son mal en patience. Son prince, Albert de Monaco, a en effet confié ne pas être encore prêt pour le grand saut.

Albert de Monaco n'est pas un rapide et n'aime pas du tout être brusqué. Il a pris son temps pour trouver chaussure à son pied, puis c'est lentement mais sûrement qu'il a présenté officiellement la ravissante Charlene Wittstock à sa famille et aux médias, alors pour le mariage, il faudra être patient.
Le prince n'est en effet pas encore prêt à dire "oui" à sa fiancée, confie-t-il au Journal du dimanche. "Je ne me réveille pas tous les matins avec la pression du mariage et de l'héritier légitime. Cela se fera quand le moment sera venu. Pour l'instant, je n'y suis pas prêt. J'ai un chemin peut-être plus long que d'autres à parcourir pour atteindre cette étape". Albert de Monaco ne veut surtout pas prendre le risque de faire une erreur en épousant sa belle et heureusement pour lui, Charlene Wittstock ne semble pas trépigner d'impatience à l'idée de devenir princesse.
A 51 ans, le prince Albert de Monaco ne cédera pas à la pression du "Rocher", il se mariera quand lui seul l'aura décidé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par chaton
posté le 08 juillet à 12:02
Signaler un abus

tu as raison Albie prends ton temps mais pas trop sinon plus tu reculeras plus tu n'en feras rien et tu décevras peut- être ton peuple qui aura du mal à croire à toutes sortes de tes projets et perdront confiance en toi m'enfin pour ce que j'en dis tardes pas trop quand même . Sinon ze connais quelqu'uuuuneeee qui ne dirait pas non ............... heu mais ce chaton là va falloir l'adopter rapidement sinon un autre maître prendra la laisse hum! Sur ce bisous mon doux albie

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine