Magazine People

Michael Jackson : l'hommage lors des BET Awards

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 18:29:00

Michael Jackson a été honoré lors des BET Awards, qui récompensent les artistes noirs, le 28 juin. Lors de la cérémonie, tous les artistes ont rendu un dernier hommage à la star.
 

La famille de Michael Jackson est encore sous le choc après sa mort, jeudi 25 juin. Son père, Joe Jackson, a été l’un des premiers à lui rendre hommage. Il a déclaré : “J’aurais voulu que le monde le reconnaisse pendant qu’il vivait. Maintenant, il est plus grand que jamais. J’aimerais qu’il soit là pour voir tout ça, pour entendre tout ça”.

Sa sœur, Janet Jackson, a également fait une apparition et a remercié tous les fans de Michael Jackson pour leur soutien : “Ma famille entière voulait être là ce soir, mais c’était trop douloureux, alors ils m’ont demandé de parler avec vous tous. Je veux simplement dire que pour vous, Michael était une icône. Pour nous, c’était notre famille, et il sera toujours vivant dans nos cœurs. De la part de ma famille et de moi-même, merci pour tout votre amour. Merci de votre soutien. Il nous manque tellement”.

La cérémonie était présentée par Jamie Foxx, qui portait une veste en cuir rouge, qui rappelait celle du roi de la pop dans le clip de ‘Beat It’. Il a déclaré : “ Personne ne doit être triste ce soir. Nous voulons tous rendre hommage à la mémoire de Michael Jackson”.
L’acteur et chanteur a également tenté de reproduire le célèbre moonwalk et a interprété une chanson des Jackson 5, ‘I’ll Be There’ aux côtés de Stevie Wonder et de Ne-Yo, pendant que des images de Michael Jackson défilaient derrière eux.
Les gagnants des BET Awards ont également rendu hommage au chanteur, comme Beyoncé Knowles, qui a remporté un prix pour son clip de ‘Single Ladies’, ainsi que le titre de Meilleure Artiste Féminine R’n’B. Ne-Yo a remporté celui de Meilleur Artiste Masculin.
Will Smith a été sacré Meilleur Acteur, et la chanteuse M.I.A, Meilleure Artiste Féminine hip-hop. Le basketteur LeBron James, élu Athlete masculin de l’année a déclaré : “Mon cœur et mes prières vont à la famille Jackson. Ce qu’ils ont fait pour nous est fantastique”.
Lorsque Ne-Yo a interprété la chanson ‘Lady In My Life’ de la star, Joe Jackson a fondu en larmes, submergé par l’émotion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine