Magazine People

Michael Jackson : des funérailles difficiles à organiser

Publié le 29 juin 2009 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-06-29 18:09:00

Alors que des milliers de fans à travers le monde rendent hommage à la mémoire de leur idole, la famille Jackson peine à organiser son enterrement. On parle de cérémonies simultanées à travers le monde, mais l'accès au testament du Roi de la Pop est bloqué, empêchant du même coup de connaître ses dernières volontés.

L'Independant rapporte l'imbroglio dans lequel se retrouvent les proches de Michael Jackson, concernant l'organisation de ses funérailles. Le Roi de la Pop est décédé jeudi dernier, et deux autopsies ont été pratiquées pour tenter d'élucider les circonstances exactes qui ont mené à l'arrêt cardiaque fatal.
L'urgence maintenant est d'organiser un dernier adieu à la hauteur de la popularité de Michael Jackson, alors que les fans se bousculent devant l'hôpital où il est décédé et sur Hollywood Boulevard (Los Angeles) où se trouve son étoile. Selon le journal, la police se tiendrait prête à boucler la zone en vue d'une cérémonie, mais rien n'a encore été confirmé.
On parle de ce week-end, qui est aussi celui de la fête nationale américaine. People rapporte les propos d'un proche de son père Joe : "La famille n'a pas accès à ses dernières volontés. Les avocats de Michael les empêchent de lire le document... La famille ne sait pas quoi faire. Ils ne savent même pas quand l'enterrer. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire."
Depuis Elvis, aucune disparition n'avait causé un tel émoi au niveau mondial. Cependant, il semble difficile de réussir à organiser des funérailles internationales d'ici à la fin de la semaine...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine