Magazine Finances

L'A88 avance

Publié le 29 juin 2009 par Cabinetal

Inauguration_A_88_025.jpg

Une journée particulière, une page d’histoire qui s’ouvre ! Avec le lancement du viaduc de l’Orne, c’est l’A88 qui devient, plus que jamais, une réalité ! Seize mois seulement nous séparent maintenant de l’inauguration de cet axe stratégique qui ouvre les portes du Sud, du Nord, de la mer et bien entendu, de Caen, la capitale régionale !

Mais que le chemin fut long et difficile ! Il en a fallu de la ténacité, de l’humilité de la patience pour obtenir cette autoroute et déjouer « l’imbécilité bureaucratique » !

Ce lundi 29 juin était un jour de fête, réunissant tous ceux qui, investissant tous les « bureaux de la République » n’ont rien lâché, au nom de leurs territoires et de tous ceux qui leur ont fait confiance !

Ce sont l’émotion, l’espoir, la fierté qui ont enveloppé les discours de Joël Rousseau, Président de la société concessionnaire Alicorne, d’Augustin de Romanet, Directeur général de la Caisse des dépôts et de Consignation, d’Alain Lambert, Sénateur et Président du Conseil général de l’Orne, de Laurent Beauvais, Président du Conseil régional de Basse-Normandie et du Préfet de Région, Christian Leyrit ! Des mots simples et vrais, gage de réussite pour nous tous ! Prochain défi, la RN 12 mise à deux fois deux voies !

Retrouvez l'intervention d'Alain Lambert


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines