Magazine High tech

L'Agent 47 sera de retour en 2010

Publié le 30 juin 2009 par Axime

Si l'on en croit les propos relayés par le site Variety, connu pour la véracité de ses informations, le cinquième épisode de la série Hitman, estampillé Eidos Interactive, ne verra pas le jour avant la fin de l'année prochaine, soit un peu avant la diffusion du second long-métrage, dont la sortie sur les écrans est estimée à courant 2011. Plutôt normal lorsque l'on sait que le l'écriture du scénario, confiée à Kyle Ward, un spécialiste des adaptations de jeu vidéo au cinéma, vient à peine de commencer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeune, mais talentueux scénariste, sachez qu'il a déjà missionné sur les prochaines adaptations cinématographiques de Kane & Lynch et d'Uncharted.

Trêve de bavardages, revenons à l'essentiel de cette news, soit Hitman 5. Les détails ne sont pas légion, on sait juste que le prochain film en préparation chez Twentieth Century Fox,contiendra « des éléments de l'histoire d'Hitman 5 ». En effet, nous devrions retrouver l'Agent 47 salement amoché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog