Magazine Conso

Blackerry Curve 8520, pour jeune branché

Publié le 30 juin 2009 par Cedric Bonnet

Blackberry lance le “Gemini”, avec l’objectif de toucher les 15-25 ans, et ainsi élargir sa clientèle surtout orientée pro. La recette? Un smartphone simple, efficace et convivial à prix réduit…

Blackberry c’est aperçu que 50% de ses nouveaux clients ne sont plus issus du monde de l’entreprise. Désormais c’est avec la clientèle des jeunes “trendy” que Blackberry doit composer. Une cible qui considère que la technologie est indispensable pour eux, accro à internet, avec une vie sociale intense.

Et c’est là que Blackberry intervient avec le Gemini, alias Curve 8520, une plateforme multimédia et applicative exellente, notamment avec le Blackberry App World permettant au possesseur de Blackberry de télécharger un éventail d’applications en croissance constante.

Les portails communautaires comme Facebook, Flickr et My Space s’ajoutent au très connu Blacberry messenger, ainsi qu’au service dédié au Mail par Blacberry.

Coté technique, le Gemini reste sobre, mais efficace :

  • Trackpad optique
  • Clavier Azerty complet
  • APN de 2 Mégapixels et caméra vidéo, avec possibilité de partager instantanement ses clichés par MMS, Email, Youtube…
  • Wifi, Bluetooth stéréo, Edge
  • Mémoire extensible via Micro SD
  • Prise Jack standard pour casque audio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines