Magazine

Stay Cool

Publié le 29 juin 2009 par Julie Bbg
1.jpg

Hou Hou Hou, je m'auto-fait rire. Si! Moi je me trouve assez gonflée de prétendre tenir un blog alors que soyons clairs... entre les rares  semaines où je vous mitraille de posts et celles où je disparais sans mot donner, y'à pas à dire, c'est pas ce qui se fait de mieux pour fidéliser un lectorat.

Mais Hou Hou Hou Bis... tout cela serait bien fâcheux si tant était que nous soyons ici pour nous prendre au sérieux et faire de cet espace une carte de visite ou un levier de revenus. Enfin bon tant qu'on y est à causer pépettes, vous aurez remarqué que j'ai choisi mon camp et que je n'ai aucun scrupule à encaisser les thunes que ce blog me procure occasionnellement...  C'est ce qui s'appelle vendue la cherry on the cake et les cherries, yummy, j'ai toujours aimé ça.

Je remercie donc les vaillants mercenaires du web qui s'attardent encore un peu ici voir ce qui s'y passe même lorsqu'il ne s'y passe rien, et puisque cette désorganisation semble vous convenir, nous continuerons à opérer dans le plus joyeux des merdiers. Yeeeaaahhh cool !!

(Trop cool même, ça m'arrange grave.)

Au programme des festivités, un peu plus de temps cette semaine pour vous conter fleurette, et donc nous causerons de..... merde, j'en sais rien, on improvisera.

Claquage de bise de rigueur, je retourne à mes occupations et ah oui, j'en profite pour vous renvoyer vers cette chanson hommage à Michael Jackson (becoz quand y'en a plus y'en a encore oué!), écrite et composée en juste 24 heures par P Diddy - j'ai toujours pensé que ce mec était un dieu in bed et comment ça aucun rapport - Chris Brown, Polo, et Mario Winams des Boyz II Men: c'est LA, ça s'appelle "Better on the other side (Tribute to MJ)" et ça me fait des picotements dans le bide, c'est con mais c'est comme ça.

Allez, haaaaasta la vistaaaaaaaa mis amores!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte