Magazine Conso

Le chargeur universel pour mobiles en 2010

Publié le 30 juin 2009 par Michal Pichel
Le chargeur universel pour mobiles en 2010 Chargeur universel 2010 Bien longtemps que l'on attends que les choses bougent en ce qui concerne les moyens de recharger nos appareils mobiles. La Commission européenne vient de confirmer que l'industrie du mobile s'est enfin engagée ŕ intégrer le microUSB comme port de recharge universel dans l'Union Européenne dčs 2010. Une excellente nouvelle pour une initiative prévue ŕ la base pour 2012 suite aux discussions entre les constructeurs au dernier Mobile World Congress.
Grâce ŕ ce changement trčs important dans le domaine de la téléphonie mobile, les déchets électroniques seront réduits. Espérons juste que les constructeurs n'en profites pas pour ne plus fournir de chargeur avec les nouveaux mobiles dans quelques années. Liste des constructeurs pour le moment en accord : Nokia, LG, Samsung, Sony Ericsson, RIM, Motorola, NEC et Apple.

Le chargeur universel pour mobiles en 2010

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines