Magazine Médias

Arielle DOMBASLE dans LE CABINET DES CURIOSITÉS de DARKPLANNEUR

Publié le 23 juin 2009 par Webentertainer

Après Régine et Seth GUEKO, c'est au tour d' Arielle DOMBASLE, à l'occasion de la sortie de l'album ovni " Glamour à mort" (créé avec ses complices Philippe KATERINE et GONZALES), d'être l'invitée exceptionnelle de la web émission LE CABINET DES CURIOSITÉS de DARKPLANNEUR.

Arielle DOMBASLE l' extraterrestre super héroïne n'a pas sa langue dans sa poche et n'a pas de tabou non plus : LE CABINET DES CURIOSITÉS est l'occasion pour elle de revenir sur le sadomasochisme, Nicolas SARKOZY et Carla BRUNI, le port du préservatif, le pape et le sida en Afrique, ainsi que la mort, Bernard HENRY-LEVY, les Etats-Unis, le Mexique et enfin la liberté de création. C'est pourquoi, cette vidéo est un vrai succès avec à ce jour plus de 20.000 lectures grâce, entre autres, aux partenariats avec WAT et LEPOST.

Arielle DOMBASLE est une sainte mais elle est libre. C'est ainsi qu'elle avait réalisé un film x pour CANAL +. Si l'on devait revenir sur sa biographie, on se rappellerait qu' Arielle DOMBASLE a fait dernièrement sensation au Crazy Horse Saloon, que son Myspace est surprenant, qu'elle est très belle en photo et que des rumeurs circulent toujours sur sa relation à la chirurgie.

About the Author

Arielle DOMBASLE dans LE CABINET DES CURIOSITÉS de DARKPLANNEUR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webentertainer 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine