Magazine

Shave the traders !

Publié le 30 juin 2009 par Artificier

Mes amis, l’heure est grave, les traders vont mal et sont de plus en plus stressés. Ceci est un fait. Le vrai souci, c’est que ces beaux gosses en costard ne prennent plus le temps de soigner leur peau… Heureusement : BIC a la solution.

Seulement il va falloir que vous y mettiez un peu du votre. En effet,  BIC , en plus d’avoir créé un single (voir le clip ci-dessous), vous donne la possibilité de sauver des traders en ligne en allant sur le site www.shavetheraders.com !

Vous pouvez voir les vidéos/reportages des traders sauvés, parrainer un trader pour l’aider à sortir du cycle infernal qu’est sa vie et même twitter/facebooker/blogger tout ça !

Pour finir, un kit de survie est en vente dans toutes les grandes surfaces. Composé d’un rasoir 3 lames, c’est un véritable retour aux sources que propose BIC… En effet, à force de voir un étalage de lames chez les concurrents, on a oublié que le but du rasoir n’était pas de ressembler à un fusil à pompe futuriste mais d’avoir une prise en main souple, un design classe et le minimum pour… raser, soit trois lames.

Nouveau rasoir BIC Confort 3

En voilà une campagne de pub qui a le mérite d’être axée sur l’actualité, alors si vous avez un peu de temps à brûler, allez faire un tour sur le site www.shavetheraders.com, vous pourrez voir tout ce qui fait partie d’un buzz même si je vous avoue que la possibilité de parrainage est plus un moyen de chopper votre mail qu’autre chose. Vous pouvez toujours vous abonnez au groupe sur Facebook, et bien sûr découvrir le nouveau rasoir BIC !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artificier 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog