Magazine Beauté

L'huile d'argan pour lutter contre les radicaux libres

Publié le 30 juin 2009 par Belorient

Les radicaux libres sont des molécules d'oxygène instables qui tentent de s'accoupler à des éléments de nos propres cellules afin de se compléter. Dans l'opération, ils détruisent alors des cellules saines.
Les radicaux libres causent des dommages à notre organisme un peu comme la rouille sur le métal . A cause de l'oxydation provoquée par les radicaux libres en s'attaquant aux membranes biologiques de notre organisme, Ils accélèrent ainsi leur vieillissement.
Lorsque la production de radicaux libres devient trop grande, nos réserves d'antioxydants s'amenuise seule  la vitamine E permet de neutraliser l'effet néfaste de l'oxydation des radicaux libres sur notre organisme .
L'huile d'argan aideras  votre corps à neutraliser l'effet néfaste de l'oxydation des radicaux libres sur votre corps ,grâce à  sa forte teneur en vitamine E (90 mg pour 100 g) car il est peut être bon de le rappeler La vitamine E joue principalement son rôle d'antioxydant dans les membranes biologiques et ralenti ainsi leur vieillissement.


L'huile d'argan pour lutter contre les radicaux libres

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belorient 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte