Magazine People

Alvin Malnik, proche de la Mafia, serait le père des enfants de Michael Jackson

Publié le 30 juin 2009 par Actubrulante

Les pires scandales ressortent depuis l’annonce du décès de Michael Jackson. Après les épisodes du testament et de son enterrement, voilà que l’affaire prend une toute autre ampleur avec le sort de ses enfants.

Debbie Rowe affirme que Michael Jackson n’est pas le vrai père de ses enfants :

Dans une interview au Daily Star, Debbie Rowe, ex femme de Michael Jackson et mère de ses enfants dit vouloir faire éclater la vérité et déclare avoir été inséminée :  “C’était un cadeau, quelque chose que j’ai fait pour le rendre heureux. Je n’ai été que le réceptable. Ce n’était pas le sperme de Michael, je n’ai fait que mettre mon utérus à sa disposition. Il m’a dédommagée et je me suis ensuite effacée.”

Michael Jackson aurait alors acheté son silence près de 6 millions de dollars :”On a passé un contrat écrit par lequel il a acheté mon silence.”

Alvin Malnik, proche de la Mafia, serait le vrai père des enfants de Michael Jackson :

« Je suis celui qui a sauvé Michael Jackson de la faillite », « J’ai incarné une figure paternelle pour Michael et maintenant, je vais tenter d’incarner une figure paternelle pour le fils qui est légitimement le mien. »

al malnik

Tels sont les propos qui ont été récemment tenus par Alvin Malnik, dit Al Malnik, ancien avocat de Meyer Lansky, un des anciens plus importants parrains de la Mafia américaine, et très proche de Michael Jackson.

Le Daily Star insiste sur les ressemblances entre les fils de Michael Jackson et la fille d’AL Malnik pour étayer ses dires qui ont été réfutés par la famille de Michael Jackson.

Eléments troublants : le king de la pop avait remercié Al Malnik sur son album Best of “Greatest Hits” et le manager de Michael Jackson aurait affirmé que c’est à Al Malnik qu’a été confiée la douloureuse tâche d’annoncer le décès aux enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine