Magazine Beauté

Mes soins bio de l'été!

Publié le 30 juin 2009 par Sweetplanet
Aaaaah, enfin le soleil brille sur Paris! Et même ceux qui ne partent pas en vacances (comme moi... déménagement oblige ;)) vont pouvoir se dorer la pilule et jouer les touristes en terrasse :D Mais, sous les rayons de notre amie la grosse étoile, pas question d'oublier les bons réflexes bio!
Mes indispensables pour être belle et bio "under the sun", c'est par ici:

Mes soins bio de l'été!Le shampoing-douche Coslys aux fruits rouges
Nouveauté de la marque Coslys, ce flacon 2 en 1 est à la fois pratique et écologique. Grâce à ses bases lavantes douces, issues du palmiste et du coco, il lave sans agresser et ... contrairement à de nombreux shampoings ou gels douches bio, il mousse onctueusement :D Il contient également des extraits de fraise et framboise, naturellement riches en anti-oxydants.
Résultat: des cheveux brillants, une peau douce et parfumée!
Mes soins bio de l'été!Le mélange "svelt" Unmei
Un concentré d'huiles essentielles à diluer dans l'huile végétale de votre choix (pour moi c'est amande douce bio ;)), pour créer votre soin massage anti-cellulite 100% naturel! Comptez 1 à 3% d'huiles essentielles dans votre composition globale, soit par exemple: 30 à 90 gouttes d'huiles essentielles pour 100 ml d'huile végétale. [Attention, n'utilisez jamais d'huile essentielle pure sur votre peau.]
Ce mélange signé Unmei contient notamment les huiles essentielles de citron et sauge (destockage des graisses et drainage), menthe poivrée et origan (tonique).
Mes soins bio de l'été!Le lait hâle progressif Juvabio
Dans la série "mes bons plans bio trouvés au supermarché", voici le lait pour le corps Juvabio et son actif autobronzant naturel! Labellisé Cosmebio et en vente libre pour moins de 6€, ce soin hydratant contient de l'eau florale d'orange amère biologique, de la cire d'abeilles blanche biologique et des conservateurs agréés par Ecocert.
Il ne vous protegera pas contre les rayons du soleil... en revanche, il sera votre meilleur allié pour tromper votre monde et paraître naturellement dorée ;)
Et vous, quelles sont vos astuces bio de l'été?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sweetplanet 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte