Magazine

L'ex-mannequin Karen Mulder en garde à vue

Publié le 30 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Karen Mulder est en cage pour harcèlement téléphonique! Sa chirurgienne esthétique lui reprocherait des "appels malveillants".

  L'ex-mannequin Karen Mulder en garde à vue 

Les policiers doivent se bousculer dans les locaux du commissariat du VIIIème arrondissement, délaissant pour une fois les bières au frigo. De source judiciaire l’ancienne top model d’origine néerlandaise Karen Mulder y est en garde à vue depuis 10 heures ce matin. Elle est interrogée par les policiers suite à une plainte pour harcèlement téléphonique et menaces proférées à l’encontre d’une femme chirurgien esthétique. La mannequin reconvertie dans la chanson serait en effet particulièrement mécontente du résultat d’une opération.

Karen Mulder a déjà eu des réactions imprévisibles par le passé. Il y a deux ans elle avait fait parler d’elle en portant plainte pour viol contre l’agence de mannequin Elite. Elle est aussi partie dans un délire psychotique dans l’émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson, ce qui lui a valu un passage en hôpital psychiatrique. On se souvient aussi en revanche de ses défilés dans les années 90, pour des géants tels que Chanel, Yves Saint-Laurent, Céline ou Versace. Elle avait tiré un trait sur cette carrière il y a plus d’une dizaine d’années alors que des mannequins tels Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou Naomi Campbell signent toujours des contrats.

Tags : Beauté  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :