Magazine France

Christine Boutin Fâchée

Publié le 30 juin 2009 par Olive
Oh madame Christine Boutin est colère, ne vous inquiétez pas je ne vais surtout pas la plaindre, elle a ce qu'elle mérite.
Sur Europe1, Boutin racontait son mécontement par rapport au remaniement ministèrielle, où elle apprenait son éviction du gouvernement Fillon, en regardant le 20h.
Elle est surprise de ce traitement par ses amis de l'UMP, et surtout de Fillon.
Mais madame Boutin vous vous attendez à quoi, quand on fréquente des politiques véreux, malhonnêtes et dictaturiens, on est pas surpris par cette méthode, vous les avez assez bien fréquenté pendant ces derières années pour bien les connaître.

C'est clair que Sarkozy et Fillon montre bien l'exemple à ne pas suivre en Ressources Humaines, là nous avons le pire exemple.
Et dire que ce gouvernement donne des leçons aux entreprises qui licencient, mais eux ne montrent pas l'exemple, comment voulez vous, que Sarko se fasse comprendre des pires patrons d'entreprises qui licencient.

Allez madame Boutin, ne vous inquiétez, vous allez touché votre salaire de ministre encore pendant 6 mois, aprés la retraite de ministre et apparement vous allez devenir Ambassadrice au Vatican.


Christine Boutin fâchée
envoyé par anti-sarkomania

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte