Magazine Côté Femmes

Ce soir : le MAR en action, sus à l’espion !

Publié le 30 juin 2009 par Comeinmyworld

On ne change pas un thème gagnant, alors pour ce soir on joue au clandestin ! Pour ceux qui sont venus samedi soir, vous êtes déjà familier du MAR : le Mouvement Alternatif de la Rencontre. Ce soir, vous serez tous membres du MAR, sauf un !

Ce soir, c’est camouflage!

Un seul, un tout petit seul mais un seul tout petit est suffisant pour faire capoter les plans du MAR, c’est-à-dire : révolutionner la rencontre amoureuse on line ! Laisserons-nous faire ce petit importun, mes amis ?!? Non ! Nous ne laisserons pas un vil espion ruiner tous nos efforts pour ramener un peu d’humanité dans nos rencontres sur le web !

……….

Nous avons un avantage sur lui : il n’a pas encore piraté ce canal de communication, il ne sait donc pas, que nous l’avons découvert. Alors, je vous propose un moyen pour le confondre ce soir : nous nous habillerons tous en bleu ! Le seul alors, qui ne sera pas en bleu sera forcément l’espion ! Oui, l’avantage qu’il a sur nous, c’est que nous ne connaissons pas son identité précise. Nous savons, seulement, qu’il n’est pas rôdé aux usages de la 3D, nous serons donc plus rapides. Encore faudra t’il l’attraper !

Sus à l’espion !! Rendez vous dès 21h sur la 3D. A mon signal, revêtez tous un tee-shirt bleu. Ensuite, j’enverrai quelques uns d’entre vous en éclaireur pour le repérer. Dès qu’un des éclaireurs dénichera l’espion, il me préviendra par message et à mon tour je vous enverrai, à tous, un message collectif !!! Nous courrons à l’endroit donné et attraperons ce malotru !!! Il ne pourra pas faire face au nombre! L’union fait la force les loulous!

Est-ce que vous êtes avec moi ce soir ? Chevaliers et fées de la 3D, anciens et nouveaux, pitchs et non pitchs, êtes vous prêts, ce soir, à tous vous rassembler pour défendre Come in my World e l’espion venu du sud !!!

21h, sur l’esplanade… Soyez discrets….

Ce soir, nous serons tous inspecteurs gadgets… enfin….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :