Magazine People

Bambi est mort, sa maman aussi.

Publié le 30 juin 2009 par Necroblog

Michael Jackson

Il est des jours où l’on préférerait rester chez soi, se couper du monde… mais à la rédaction, l’appel du devoir nous impose de tenir bon.

Oui, le monde est un peu moins beau cette semaine, il a perdu un peu de sa superbe avec les disparitions coup sur coup de Farah Fawcett puis Michael Jackson, qui manque totalement de fair-play en éclipsant la drôle de dame via une vicieuse crise cardiaque.

Frédéric Mitterand aurait déclaré « On a tous quelque chose en nous de Michael Jackson»  (ndlr. cela sent la petite pique anti-Sarkoziste1… ici, on a rien sentit2, seulement constaté la tristesse sur le visage des enfants qui nous entourent (ndlr. nous aimons leur présence, ça nous excite calme). Tous ont compris que Bambi venait de mourir. Et dire qu’il nous a fallu de longues heures, après le visionnage du chef-d’œuvre de Walt Disney, pour expliquer que la maman de Bambi avait juste rejoint le paradis des People. Tout est à refaire !

Ta rédaction qui se touche (ndlr. en hommage à Jacko bien sûr)

1On se doute que tout le monde ne fera pas le lien entre Nicolas Sarkozy/Johnny Hallyday/ On a tous quelques chose en nous de Tenessee.

2Excuses nous pour le manque de finesse de notre humour potache.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Necroblog 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine