Magazine

Tkaap, tu connais ?

Publié le 30 juin 2009 par Mry

6a00d8341c5abc53ef01157185b284970b-200wiTkaap, évidement que tu connais... tu l'as même dit, et puis surtout c'est très très con... Ouais. Et bien y'a deux petits jeunes qui surfent sur la bonne vague de la déconne en sortant leur site : Tkaap. Et c'est l'ouverture des portes à toutes les fenêtres du délire potache, bonne enfant. Tiens regarde cette vidéo avec notre Sébastien Brochot (si tu ne le connais pas, va falloir te mettre au web drôle...) qui avait envie de créer une chenille géante, dans la même vidéo l'un des - jeunes - fondateurs du site cause aussi :


Vidéo intégrale de l’émission disponible sur le site de Canal+.

Elle est bath' l'idée non ?... Bien sur rien de neuf, Tkaap est juste devenu le lieu numérique de la grande déconne et de ceux qui veulent déconner. Sans égo, avec beaucoup d'humilité comme des concours autour du visage d'il y a quelques années sur ce blog. Bref, comme nous savons que nous allons mourir, amusons nous avant.

Ils ont un blog aussi, là.

Image 11


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte