Magazine Médias

Nouvelle Star : André Manoukian fera tout pour que Sinclair revienne

Publié le 30 juin 2009 par Benjamin Tolman
André Manoukian Agrandir l'image

Paru le 2009-06-30 18:12:00

Si Sinclair a laissé entendre qu'il ne ferait pas partie du jury de la prochaine saison de la Nouvelle Star, rien n'est encore toutefois décidé et André Manoukian espère bien voir son camarade changer d'avis.

Déçu par l'élimination de Camélia-Jordana, par la victoire de Soan lors de la dernière édition de la Nouvelle Star et souhaitant se consacrer à sa carrière musicale, Sinclair aurait décidé de ne pas revenir à Baltard l'année prochaine.
Invité du Bellatar Show sur France 4, André Manoukian revient sur ce départ et tente de l'expliquer. "Peut-être que l'exercice de Baltard le secoue un petit peu" estime le jazzman de la Nouvelle Star avant d'ajouter que rien n'est encore définitif. "Je ne suis pas sûr qu'il foute le camp" confie-t-il.
Et pour convaincre Sinclair de revenir sur sa décision et de signer pour une nouvelle saison du télé-crochet, "on va le rattraper par les fesses" poursuit André Manoukian qui compte bien raisonner son camarade.
Nous n'avons plus qu'à espérer que cette technique de persuasion porte ses fruits! Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte