Magazine

Les « pop-up » en ligne de mire

Publié le 30 juin 2009 par Imagiin

L’intrusif n’est plus, mais alors plus DU TOUT en vogue.

Et ce sont les stratèges de chez Publicis qui le disent.

Youpi !

En effet, David Kenny, directeur associé de VivaKi fustige les fenêtres impertinentes qui sautent au visage des internautes.

Les « pop-up » en ligne de mire

Pour lui, c’est sûr, la marque doit s’adresser au consommateur de façon subtile et réfléchie.

« Nous devons donner aux internautes seulement la publicité dont ils ont besoin, qui les intéresse et entre dans les catégories qui sont pertinentes pour eux », a-t-il déclaré lors du Festival de Publicité « Cannes Lions ».

Et de continuer, « il y a un risque énorme pour les publicités intrusives. Les internautes peuvent obtenir les informations dont ils ont besoin à travers d’autres sites. Et ils le feront, ils abandonneront ces « pop-up » ».

Le Génie imagiin est précurseur, hé oui…

…Parce que nous, ça fait trois ans qu’on vous le dit.

Alors, il est temps de contacter imagiin pour orienter efficacement votre stratégie !!

Sources : Le Point


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Cannes et son festival d'échecs

    Dernière ronde ce matin du 23ème Open International d'échecs de Cannes. Les deux premières tables décisives : Le grand-maître français Christian Bauer (photo... Lire la suite

    Par  Chess & Strategy
    AUTRES SPORTS, ÉCHECS, SPORT
  • Pop Up CD Packaging

    On a pas fini de jouer avec le papier...Obrigado Haendel ! Lire la suite

    Par  F!l___
    A CLASSER
  • Dans la ligne de mire

    Sache, ami lecteur, qu'au temps déjà presque lointain de ma bucolique retraite au plus profond des vertes contrées normandes, il fut un élément qui, plus que... Lire la suite

    Par  Corcky
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Le bouclier fiscal en ligne de mire

    bouclier fiscal ligne mire

    Ca fait longtemps qu'à gauche, tant dans la blogosphère que chez les politiques, que le bouclier fiscal est une cible de choix. Lire la suite

    Par  Dominik89
    CARICATURES, FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • pop-up

    pop-up

    De vieilles encyclopédies dont vous cherchez à vous débarrasser ?Et rien à voir mais un magazine rare et exceptionnel Lire la suite

    Par  Sophiebib
    HUMEUR
  • 3220 points en ligne de mire

    3220 points ligne mire

    Bonsoir,La semaine dernière, l'essoufflement du CAC était visible sur cette unité de temps : "Le doji ainsi apparu après cette toupie, montre clairement... Lire la suite

    Par  Flamingo
    ANALYSES GRAPHIQUES, BOURSE, FINANCES
  • groupe pop-up

    Encore une nouvelle vidéo cette fois trouvée par Callyrhoé (merci ;-)Il s'agit d'un groupe écossais shitdisco Lire la suite

    Par  Sophiebib
    HUMEUR

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog