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Les « pop-up » en ligne de mire

Publié le 30 juin 2009 par Imagiin

L’intrusif n’est plus, mais alors plus DU TOUT en vogue.

Et ce sont les stratèges de chez Publicis qui le disent.

Youpi !

En effet, David Kenny, directeur associé de VivaKi fustige les fenêtres impertinentes qui sautent au visage des internautes.

Les « pop-up » en ligne de mire

Pour lui, c’est sûr, la marque doit s’adresser au consommateur de façon subtile et réfléchie.

« Nous devons donner aux internautes seulement la publicité dont ils ont besoin, qui les intéresse et entre dans les catégories qui sont pertinentes pour eux », a-t-il déclaré lors du Festival de Publicité « Cannes Lions ».

Et de continuer, « il y a un risque énorme pour les publicités intrusives. Les internautes peuvent obtenir les informations dont ils ont besoin à travers d’autres sites. Et ils le feront, ils abandonneront ces « pop-up » ».

Le Génie imagiin est précurseur, hé oui…

…Parce que nous, ça fait trois ans qu’on vous le dit.

Alors, il est temps de contacter imagiin pour orienter efficacement votre stratégie !!

Sources : Le Point


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