Magazine High tech

Edge of Twilight en quatre clichés

Publié le 30 juin 2009 par Axime
Edge of Twilight en quatre clichés

Un héros aux pouvoirs surnaturels, un monde post-apocalyptique en ruine, de nombreux massacres et des puzzles à résoudre. Edge of Twilight va vous faire vivre une aventure pour le moins déroutante. Ce jeu d'action à la troisième personne prenant place dans un univers steampunk fait beaucoup pensé à Soul Reaver. En effet, le héros que vous incarnez a la faculté de naviguer d'un monde à l'autre, un peu à la manière de Raziel. Le joueur aura pour mission de réconcilier ombre et lumière qui sont totalement dissociés. Pour cela, vous devrez effectuer des allers-retours afin de trouver les réponses nécessaires pour remplir correctement votre mission. Toutefois, attention aux actions que vous réaliserez, chacune d'entre elles ayant une conséquence naturelle sur le royaume opposé.

Bref, les détails sont encore bien flous encore, mais nous devrions en apprendre amplement dans les mois à venir. En attendant, FuzzyEyes Studio a mis en circulation quelques illustrations inédites. Sortie fixée au dernier trimestre de cette année sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte