L’éditorial “Mag2Lyon” publie une tribune de Sophie COIGNARD, auteur de “Un Etat dans l’Etat, le contre-pouvoir maçonnique“.
Et comme à l’accoutumée, l’auteur revient sur son leitmotiv préféré “A bas le secret maçonnique”…Les raisons, le pourquoi et bla bla bla…
Extrait :
Alors que chacun de ses membres y a adhéré de manière volontaire et non fortuite –contrairement aux réseaux régionaux, religieux, et même à ceux des anciens de grandes écoles ou des grands corps -, il lui est loisible, même s’il exerce des fonctions importantes et liées à l’intérêt général – police, justice, défense, éducation…-, de dissimuler son appartenance. Pourquoi ? Pourquoi cacher s’il n’y a rien à cacher ?
Article à lire ici
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 août à 00:02
Depuis plus de 2 siècles, Paris cachait un immense secret ! Un étrange système d’alignements lié à la configuration même des 6000 voies de la Capitale. Par cet ingénieux code basé sur le symbolisme, mettant en scène différents lieux et monuments-clefs, il est possible de retrouver une foule d’informations d’une précision inimaginable retraçant la vie des plus grands personnages et les grands évènements jalonnant l’Histoire. Par ce surprenant jeu de lignes, des dates apparaissent comme par miracle, des adresses précises sont indiquées, des destins exceptionnels sont révélés de façon troublante. Qui a mis au point cette fabuleuse technique ; qui l’alimente encore aujourd’hui ? Le mystère demeure... http://parisis-code.skyblog.com
PARISIS CODE « Le plus grand secret jamais révélé sur Paris », (éditions DUALPHA)