Magazine

Criticator.fr débarque sur la toile

Publié le 30 juin 2009 par Artificier

Encore un site web sur le jeu vidéo vous allez me dire ?

Et bien oui, sauf que celui-là se démarque de la concurrence car il se veut être le portail regroupant les meilleurs jeux notés par la presse online et les internautes.

Comment ça fonctionne ? Et bien les créateurs du site choisissent un jeu, additionnent toutes les notes des tests de sites tels que Gamekult, Jeuxvideo.com, etc. et en font une moyenne. Un classement des meilleurs moyennes vous permet de savoir quels sont les jeux les plus appréciés sur chaque console :

Image 2

Un exemple de classement de Criticator.fr

Le concept est énorme et a le mérite de proposer une moyenne de plusieurs avis, on peut donc vraiment savoir si le jeu en vaut la chandelle (alors que sur un seul test, on a juste l’avis d’une personne qui a peut-être une dent contre le jeu ou au contraire, un amour pas forcément critique).

Vous l’avez compris, si vous ne savez pas à quoi jouer en ce moment, un petit tour sur Criticator.fr et vous trouverez rapidement le prochain hit qui fera tourner votre console/PC…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artificier 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte