Magazine Conso

Le livre de jeremy

Publié le 30 juin 2009 par Lasouristeigneuse

Le livre de Jeremy ne raconte pas d’histoires qui se finissent par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant », le livre de Jeremy ne fait pas de prophéties, ne pose pas de règles, le livre de Jeremy n’est pas un roman, ni un conte, ni un recueil, ni un essai.
Le livre de Jeremy c’est de la poésie brute, du slam, une histoire sans fin, une dimension nouvelle et mystérieuse qui t’absorbe, te happe dans une réalité encore plus réelle et en même temps faite de distorsions ou les princesses peuvent sortir des poubelles, une plaque d’égout sur la tête avec une robe piétinée ( collection " men at work") et avoir plus d’élégance que la totalité des artères smart de toute les capitales.
Jeremy Scott poète moderne écrit sur le catwalk la folie urbaine telle qu’il la ressent, ses collections vibrent, interpellent et ses créations subjuguent autant qu’elles interrogent, ses pièces ne peuvent se porter qu’avec audace voire panache, au pays de Jeremy sans morgue point de salut.
Plus discret depuis quelques années, l’agitateur américain crée avec plus de parcimonie et offre de jolies collaborations parfois très inattendues.

Ses collections pour deux marques auquel il est fidèle depuis un certain temps

Chapitre Adidas 09/10

LE LIVRE DE JEREMY

Chapitre Longchamp 09/10

LE LIVRE DE JEREMY
LE LIVRE DE JEREMY

Mais aussi quelques paragraphes de l'édition originale

LE LIVRE DE JEREMY

T shirt Sculpture S/S 09
LE LIVRE DE JEREMY

T-shirt « Men at Work » S/S 09
LE LIVRE DE JEREMY


Jupe Bibliothèque 09/10

J'ai toujours adulé Jeremy Scott, rock star perdue au milieu des créateurs, je l'ai adoré avec la véritable ferveur de la groupie en transe, mais j'avoue ! ok j'avoue! même si je les trouvais hyper originales ses précédentes collections pour Longchamp n'avaient pas réussi à me faire oublier que le pliage et moi , ben ça fait 4 en fait, pas mon truc, pas ma tasse de thé quoi!

mais là , je suis scotchée, scandaleusement draguée je dirais! d'ailleurs celui imprimé téléphone me fait méchamment de l'oeil...je crois même qu'il susurre mon prénom...

La Souris Teigneuse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte