Magazine

Kadoya

Publié le 30 juin 2009 par Franonair

Kadoya se trouve exactement au 28 Rue Sainte Anne 75001 Paris et un téléphone, le 01 49 26 09 82. Biensûr. C’est mon quartier. Biensûr. C’est blindé de japonais sur cette rue ou pas loin.

Mes cantines habituelles étant Higuma, Naniwa et Noodles n°1; ce soir mon frère avait envie de changer de resto. Et donc. Nous nous sommes installés chez Kadoya. Manger une soupe alors qu’il fait plus de 30°c dehors, c’est une réelle folie. Arrivant vers 20h nous étions même les premiers. Peut-etre qu’une salade aurait été une meilleure solution. Mais les salles étaient climatisées. Serveurs et cuisiniers nous attendaient. Et je n’ai pas été déçue. Pas du tout même. Ces ramens fraichement préparés au froment ou au blé noir (je ne suis pas très sure de mon coup) sont succulents. Et ces Gyoza faits devant mes yeux sont à tomber.

Pour le coup. Au moment traditionnel du dessert-café. J’ai commandé une assiette supplémentaire de Gyoza, une habitude prise avec Spike

:)

Illustrations qui ne traduisent pas le bonheur que j’ai pris à transpirer au dessus de mon bol:

Kadoya

Tantamen - soupe légèrement épicée au porc et au sésame avec juste derrière une assiette délicieuse de Gyoza (je crois que ce sont les meilleurs que j’ai mangés)

Kadoya

Le traditionnel Shoyu Ramen - Faut gouter ses pâtes fondantes et fraiches !!

Une fois repue, je trouvais qu’il faisait frais en fait dehors.

*

*

*

Bientôt, je gouterai le Bubble Tea et je finirai moins conne ^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte