Magazine

Des envies flexibles …

Publié le 30 juin 2009 par Amyrtille

flexiblelove

Cela fait un petit moment maintenant que je connais le site myfab.com, mais j’avais un peu oublié d’aller y faire un tour ces temps-ci. Et puis comme ça, je ne sais trop pourquoi, j’ai tapé cette url machinalement dans ma barre d’adresse tout à l’heure …

Et voilà sur quoi je suis tombée :

Je crois que j’ai un très très gros coup de cœur là !!!

“Chaise, fauteuil, banc, divan et canapé, le FlexibleLove est tout cela à la fois. En fonction de votre humeur du moment, le FlexibleLove prendra la taille et la dimension que vous voudrez, en un clin d’œil. Il vous surprendra par sa modulabilité et son extrême solidité.”

Ah ouais rien que ça ???

Alors il existe en 2 modèles (tenez-vous bien) pour 8 ou pour 16 personnes (ouhouuu) … ça ferait bien pour notre future home sweet home, sur la terrasse ou dans le salon en cas de soirée entre amis, non ? Et puis il tient pas du tout de place une fois plié, c’est quand même un peu hors du commun (hein) !

Mais là j’ai besoin de votre avis (en plus j’ai pas vraiment le porte monnaie adequate en ce moment, mais bon) (et puis je serais pas la seule à vivre là-bas, il me faut des arguments solides), vous en pensez quoi ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte