Magazine Autres sports

WWe News : Bobby lashley , Draft ++

Publié le 30 juin 2009 par Maxxdx

     Hello everybody ,  bienvenue pour ce wwe news qui vous résèrve beaucoup de surprise aux sommaire : le draft de cette semaine à la wwe , du nouveau sur bobby Lashley , des pronostiques pour le raw du 6 juillet et ++ .
      L'arrivée de Donald Trumps a fait du bruit . De plus , le milliardaire a fait un draft des 3 division de la wwe et en voici les résultats   
Nouveaux membres de Raw:
Evan Bourne
Mark Henry
Jack Swagger
Gail Kim
Alicia Fox
Nouveaux membres de Smackdown!:
Matt Hardy
Finlay
Tyson Kidd
Natalya
David Hart Smith
Nouveaux membres de la ECW:
Shelton Benjamin
Goldust
William Regal
Brie Bella
Nikki Bella
     Samedi soir, c'était la réunion MMA avec le Ultimate Chaos show, l'une des stars attendue par les fans était l'ancien champion de la ECW, Bobby Lashley. Son adversaire, Bob Sapp , était physiquement plus impressionnant (ce qui est énorme) mais Bobby a réussi a obtenir une nouvelle victoire en le faisant abandonner au premier round. Il est à présent à 4 victoires contre 0 défaite, reconversion réussi pour celui qui devrait faire des apparitions à la TNA. Retrouver le match en vidéo à la fin de ce bulletin.
   Et les résultats du prochain raw devrait ressembler a ceux-ci :
Raw 6 juillet :
Comme annoncé la semaine dernière, le General Manager de ce soir sera The Million Dollar Man Ted DiBiase Sr. Celui-ci arrive avec Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. et annonce un combat Chris Jericho/Edge contre Ted Dibiase et Cody Rhodes, pour les ceintures Unifiés, à Night Of Champions.
- The Million Dollar Man officialise également, mais pour ce soir, les combats Rhodes/Henry et DiBiase/Orton. Aucun des deux membres de The Legacy n'est heureux de la nouvelle.
- Edge et Chris Jericho défont les Colons dans un combat qui n'était pas pour les ceintures. L'arbitre Marty Elias a été distrait par Primo, permettant à Jericho de porter son Codebreaker sur Carlito, suivi du Spear de Edge puis du tombé. Après leur défaite, Carlito s'en prend à son frère, l'envoie à l'extérieur du ring et le propulse à travers la table des commentateurs.
- Gail Kim et Mickie James battent Maryse et Alicia Fox grâce au tombé de Kim sur Maryse après un coup de pied dans la face.
- Cody essaie de corrompre DiBiase Jr. afin de faire annuler son combat, mais sans y parvenir. Plus tard Ted réalise une promo où il dit ne pas être content du fait que Dusty Rhodes soit présent dans le Hall Of Fame et pas lui, vu qu'il se dit bien meilleur que lui.
- Mark Henry s'impose sur Cody Rhodes par décompte extérieur. Le World's Strongest Slam est porté mais Cody s'en va.
- Randy Orton bat Ted DiBiase après le RKO.
- C'est l'heure du VIP Lounge de MVP, avec Jack Swagger en invité. The All American Americain se félicite d'avoir concouru à l'université de l'Oklahoma mais MVP lui répond qu'il n'a pas pu se rendre dans une meilleure école. MVP reproche à Swagger d'avoir volontairement quitté son combat contre Randy Orton la semaine dernière et que ce n'est pas ce qu'un All-American ferait. Swagger critique la Floride et revient sur le passé carcéral de MVP. Il le traite de menteur et d'escroc. The Ballin Superstar argumente ensuite sur son passé, sur ses ententes passées avec de mauvaises personnes, ses erreurs ainsi que ses dettes payées à la société, alors que Swagger semble ennuyé par son discours. Plus tard MVP réclame un combat mais Swagger refuse et dit ne pas vouloir se battre contre des criminels.
- Ted DiBiase et son père se disputent en Backstage. Le segment se termine avec une gifle de Ted Jr, qui pense que son père cherche à lui nuire.
- Evan Bourne couvre Kofi Kingston avec le Shooting Star Press, dans un combat qui n'était pas pour le titre US. Après le combat, Big Show s'amène et détruit les deux hommes. Spear sur Bourne suivi de sa version du Camel Clutch sur Kingston.
- Promo backstage de John Cena, sous les huées de la foule. L'ancien Champion parle de son combat contre Triple H, qu'il place au même niveau qu'un match de WrestleMania.
- Le combat Triple H contre John Cena, pour déterminer qui affrontera Orton à Night Of Champions, se termine sans vainqueur suite aux interventions de Rhodes et Dibiase. Cena a reçu bon nombre de sifflets. Orton a dit ensuite que puisque les deux hommes ont perdu, il n'aura pas à affronter l'un ou l'autre. Ted Sr. répond qu'il a tort, qu'il a vu que aucun des deux n'avait perdu et propose un combat Triple Threat pour Night Of Champions, Orton contre Cena contre HHH.
Après la fin de l'enregistrement les fans ont eu droit à une nouvelle promo de John Cena, qui a dit aux spectateurs qu'ils ont vu un bon show et assisté à un match de main event de WrestleMania, possiblement le meilleur match qu'ils aient vu de leur vie. Selon lui Rhodes et DiBiase ont ruiné WrestleMania et exige des excuses de leur part. Après les avoir traité de laches, ils sont arrivés sur le ring. Orton s'est préoccupé de HHH et Cena lorsque DiBiase et Rhodes se sont écartés sans qu'il ne s'en rende compte. Le show s'est terminé avec un Attitude Adjustment de Cena et le Pedigree du Hunter sur Orton. Après quoi Ted Sr. est revenu gifler son fils.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines